Questions

5 réponses
yoyo
Sans lancer de polemiques s'il vous plait...

J'aimerai avoir des feedbacks d'abonnes du 9 car ils me paraissent les mieux
places (desole mais alice j'ai trop de mauvais feedback...)

Car j'arrive au bout de mon abonnement chez Free... C'est pas que je ne sois
pas content (au contraire...) mais voila j'ai le choix soit Degroupage Total
ou FB HD et comme je suis interresse par le WiFi, le PVR, la HD et le DT je
suis dans l'obligation de quiter Free vu qu'il n'y pas d'offre de FBHD et de
DT...

Domage pour Free de ne pas trop me laisser le choix.. Desole je ne payerai
pas les 90 euros....

5 réponses

pesakh
yoyo wrote:

Sans lancer de polemiques s'il vous plait...

alice

Free

Trop tard... ;)

Bonne soirée :)))

--
PASCAL
iBook G4
FreeBox ADSL Max Non dégroupé

Carpe Diem
Sans lancer de polemiques s'il vous plait...

J'aimerai avoir des feedbacks d'abonnes du 9 car ils me paraissent les mieux
places (desole mais alice j'ai trop de mauvais feedback...)

Car j'arrive au bout de mon abonnement chez Free... C'est pas que je ne sois
pas content (au contraire...) mais voila j'ai le choix soit Degroupage Total
ou FB HD et comme je suis interresse par le WiFi, le PVR, la HD et le DT je
suis dans l'obligation de quiter Free vu qu'il n'y pas d'offre de FBHD et de
DT...

Domage pour Free de ne pas trop me laisser le choix.. Desole je ne payerai
pas les 90 euros....

lol 90€, c'est un peu moins de 6 mois d'abonnement FT, donc relativement
vite rentabilisé...

legoff
yoyo a écrit:
J'aimerai avoir des feedbacks d'abonnes du 9 car ils me paraissent les mieux
places (desole mais alice j'ai trop de mauvais feedback...)

pour ma part j'en suis très satisfait; précise peut-être tes questions
car il se peut qu'on ait des usages différents de la connexion.
Le point faible, ce sont les newsgroups.

Alain Naigeon
"legoff" a écrit dans le message de news:

Le point faible, ce sont les newsgroups.
Tu peux préciser stp ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

legoff
Alain Naigeon a écrit:

Le point faible, ce sont les newsgroups.
Tu peux préciser stp ?

hé bien personnellement, je combine un acces DSL du neuf avec les news
de Club car je n'arrive pas à recevoir les sujets de news.neuf.fr...
Ha au fait, pour la liste de tes news, avec retard je t'ai répondu à
l'instant sur: news://
sorry pour le délais...