Questions Freebox - Ancien abonné - acces non degroupé 1024.

Le
personne en particulier
Bonjour,

Les nouveaux abonnés a free se voient recevoir une freebox, comment cela ce
passe-t-il pours les anciens ? Apparemment, il faudrait attendre pour
l'avoir mais est-ce qu'il y a des dates prévues ?

Ou alors n'est-il pas plus rentable de résilier pour se réinscrire (puisque
les frais de résiliation seraient amortis en quelques mois) ?

merci
era
Encore un qui débarque!
Tu lis pas les posts?
Et les sites de Free ?
T'es pas curieux!
On ne parle que de ca!
Dégroupé ou pas tout le monde reçoit
la freebox.
Pour les anciens courant 2ème trimestre 2004.
Les degroupes ont la TV en plus.
personne en particulier
Le #982891
hihi

oui je débarque un peu je m'y interesse depuis hier soir :p

en revanche j'ai vu 2ème SEMESTRE 2004 alors ?

Si c'est bien pour le 2ème semestre (en plus c'est vague un semestre...),
c'est pas plus rentable de résilier et de me réinscrire (avec env 60 euros
de frais de résiliation) non ?

merci

"era" news:
Bonjour,
[...]

Le #982232
Je répète, vas voir sur le site
de Free, tout est expliqué.
deuxième trimestre 2004 (et non semestre).
erf

"era" news: