Questions générales sur le iPaq h2210

3 réponses
Altair
Bonjour a tous,

J'ai un iPaq h2210 depuis une semaine et après la lecture du manuel et
quelques expérimentations je me pose les questions suivantes :

1) La RAM est de 64 Mo mais après l'instalation de quelques programme, elle
descend très vite. J'ai acheté une carte CF de 512Mo (j'ai choisi une CF au
lieu d'une SD car elle est compatible avec ma caméra G5 et peux donc avoir
un double usage) mais comment faire pour y déplacer directement des
fichiers? Dans l'exploreur de XP je vois le iPaq et la carte CF mais je ne
peux y déplacer de fichiers et par Activesync je dois transférer les
fichiers par «Mes documents» sur le iPaq mais il ne reste pas suffisamment
de place en RAM pour le transfert de gros fichiers.

2) La syncronisation me laisse perplexe, si je supprime un élément sur le
iPaq il semble réaparaite à la prochaine syncronisation. Est-ce que
j'hallucine?

3) J'ai installé BDicty 5.0 mais il demande que les dictionnaires soient
dans le même répertoire, existe t'il un moyen de le configurer pour garder
les dictionnaires sur la carte CF?

4) Jusqu'a maintenant j'ai installé mes programmes dans les répertoires par
défaut mais l'espace diminue, est-ce que l'on peut en installer sur la carte
CF ou si elle est considéré comme un périphérique externe et les programme
seront mal installés?

5) Sur XP j'utilise Outlook Express pour mon courrier et Outlook 2003
(installé récemment) comme agenda. L'autre jour de retour du bureau
j'installe le iPaq dans son socle et il se syncronise. J'avais 2 messages
non lus et il les as reçus corectement. Le problème est que sur mon PC les
messages étaient maintenant sous Outlook et non Outlook Express. Existe t'il
un moyen pour conserver tous mes messages dans un seul outils ou bien est-ce
que je dois lire tous mes messages avant de syncroniser?

6) Je devrais poser la question sur un forum de Outlook mais j'imagine que
certains d'entres vous ont eue le même problème. Est-ce que je peux
fusionner la liste de contact de Outlook avec le carnet d'adresse de Outlook
Express ou encore forcer Outlook a utiliser celle de Outlook Express? De
cette m'anière en syncronisant j'aurait tous mes contacts.

7) Même question pour les boites de courrier.

Merci à l'avance et n'hésitez pas à répondre a une question même si vous
ignorez les réponses aux autres.
--
Altair (:-o)>=® (supprimer/remove nospam@ pour répondre/to reply)
Définition :
Cellulaire : Appareil qui permet aux gens de croire qu'ils communiquent
puisqu'ils parlent.
Cellphone: Device that allow people to think they are communicating because
they are talking.

3 réponses

al1
"Altair" @videotron.ca> a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J'ai un iPaq h2210 depuis une semaine et après la lecture du manuel et
quelques expérimentations je me pose les questions suivantes :

ah ?? tu as eu un manuel, toi ??? ;o)

1) La RAM est de 64 Mo mais après l'instalation de quelques programme,
elle

descend très vite. J'ai acheté une carte CF de 512Mo (j'ai choisi une CF
au

lieu d'une SD car elle est compatible avec ma caméra G5 et peux donc avoir
un double usage) mais comment faire pour y déplacer directement des
fichiers? Dans l'exploreur de XP je vois le iPaq et la carte CF mais je ne
peux y déplacer de fichiers et par Activesync je dois transférer les
fichiers par «Mes documents» sur le iPaq mais il ne reste pas suffisamment
de place en RAM pour le transfert de gros fichiers.

dans ActiveSync, il y a un bouton "Explorer", qui donne accès au PPC.
il suffit ensuite de naviguer dedans : à la racine, il y a un "répertoire"
CF Card...

2) La syncronisation me laisse perplexe, si je supprime un élément sur le
iPaq il semble réaparaite à la prochaine syncronisation. Est-ce que
j'hallucine?

il faudrait plus de précisions

3) J'ai installé BDicty 5.0 mais il demande que les dictionnaires soient
dans le même répertoire, existe t'il un moyen de le configurer pour garder
les dictionnaires sur la carte CF?

tu désinstalles, puis tu réinstalles. et quand il te demande si tu veux
l'installer dans le répertoire par défaut, tu réponds non, puis tu choisis
la CF card.

4) Jusqu'a maintenant j'ai installé mes programmes dans les répertoires
par

défaut mais l'espace diminue, est-ce que l'on peut en installer sur la
carte

CF ou si elle est considéré comme un périphérique externe et les programme
seront mal installés?

oui, cf. point 3.

5) Sur XP j'utilise Outlook Express pour mon courrier et Outlook 2003
(installé récemment) comme agenda. L'autre jour de retour du bureau
j'installe le iPaq dans son socle et il se syncronise. J'avais 2 messages
non lus et il les as reçus corectement. Le problème est que sur mon PC les
messages étaient maintenant sous Outlook et non Outlook Express. Existe
t'il

un moyen pour conserver tous mes messages dans un seul outils ou bien
est-ce

que je dois lire tous mes messages avant de syncroniser?

pas compris

6) Je devrais poser la question sur un forum de Outlook mais j'imagine que
certains d'entres vous ont eue le même problème. Est-ce que je peux
fusionner la liste de contact de Outlook avec le carnet d'adresse de
Outlook

Express ou encore forcer Outlook a utiliser celle de Outlook Express? De
cette m'anière en syncronisant j'aurait tous mes contacts.

non, je ne crois pas : Outlook et Outlook Express, malgré le nom semblable,
sont deux logiciels totalement différents et peu compatibles entre eux.

7) Même question pour les boites de courrier.

même réponse.

en espérant que ça t'aide...
al1

Altair
"al1" a écrit dans le message de news:

"Altair" @videotron.ca> a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J'ai un iPaq h2210 depuis une semaine et après la lecture du manuel et
quelques expérimentations je me pose les questions suivantes :

ah ?? tu as eu un manuel, toi ??? ;o)

1) La RAM est de 64 Mo mais après l'instalation de quelques programme,
elle

descend très vite. J'ai acheté une carte CF de 512Mo (j'ai choisi une CF
au

lieu d'une SD car elle est compatible avec ma caméra G5 et peux donc
avoir
un double usage) mais comment faire pour y déplacer directement des
fichiers? Dans l'exploreur de XP je vois le iPaq et la carte CF mais je
ne
peux y déplacer de fichiers et par Activesync je dois transférer les
fichiers par «Mes documents» sur le iPaq mais il ne reste pas
suffisamment
de place en RAM pour le transfert de gros fichiers.

dans ActiveSync, il y a un bouton "Explorer", qui donne accès au PPC.
il suffit ensuite de naviguer dedans : à la racine, il y a un "répertoire"
CF Card...

2) La syncronisation me laisse perplexe, si je supprime un élément sur le
iPaq il semble réaparaite à la prochaine syncronisation. Est-ce que
j'hallucine?

il faudrait plus de précisions

3) J'ai installé BDicty 5.0 mais il demande que les dictionnaires soient
dans le même répertoire, existe t'il un moyen de le configurer pour
garder
les dictionnaires sur la carte CF?

tu désinstalles, puis tu réinstalles. et quand il te demande si tu veux
l'installer dans le répertoire par défaut, tu réponds non, puis tu choisis
la CF card.

4) Jusqu'a maintenant j'ai installé mes programmes dans les répertoires
par

défaut mais l'espace diminue, est-ce que l'on peut en installer sur la
carte

CF ou si elle est considéré comme un périphérique externe et les
programme
seront mal installés?

oui, cf. point 3.

5) Sur XP j'utilise Outlook Express pour mon courrier et Outlook 2003
(installé récemment) comme agenda. L'autre jour de retour du bureau
j'installe le iPaq dans son socle et il se syncronise. J'avais 2 messages
non lus et il les as reçus corectement. Le problème est que sur mon PC
les
messages étaient maintenant sous Outlook et non Outlook Express. Existe
t'il

un moyen pour conserver tous mes messages dans un seul outils ou bien
est-ce

que je dois lire tous mes messages avant de syncroniser?

pas compris

6) Je devrais poser la question sur un forum de Outlook mais j'imagine
que
certains d'entres vous ont eue le même problème. Est-ce que je peux
fusionner la liste de contact de Outlook avec le carnet d'adresse de
Outlook

Express ou encore forcer Outlook a utiliser celle de Outlook Express? De
cette m'anière en syncronisant j'aurait tous mes contacts.

non, je ne crois pas : Outlook et Outlook Express, malgré le nom
semblable,
sont deux logiciels totalement différents et peu compatibles entre eux.

7) Même question pour les boites de courrier.

même réponse.

en espérant que ça t'aide...
al1

Merci pour la réponse rapide, pour ce qui est du manuel, il est en PDF sur

le CD.
--
Altair (:-o)>=® (supprimer/remove nospam@ pour répondre/to reply)
Définition :
Cellulaire : Appareil qui permet aux gens de croire qu'ils communiquent
puisqu'ils parlent.
Cellphone: Device that allow people to think they are communicating because
they are talking.

al1

Merci pour la réponse rapide, pour ce qui est du manuel, il est en PDF sur

le CD.

ah... j'ai pas regardé ;o)
al1