Questions d'un ignorant

1 réponse
Lyes
Bonjour,

Je suis admin système et j'ai besoin de mettre ne place une petite base de
données mssql qui servira à la gestion et au suivi des créations de comptes
Active directory.
J'aimerai idéalement interfacer cette base avec un petit site web.
Je ne connais rien ni à sql (juste un peu de langage LMD & LDD) ni aux
langage de coding Web .net asp aspx etc ...
Savez vous s'il existe des outils gratuits qui me permettraient de faire ça
sans devoir apprendre les langages web et sql?

Merci de vos réponses

Lyes

1 réponse

Fred BROUARD
Lyes a écrit :
Bonjour,

Je suis admin système et j'ai besoin de mettre ne place une petite base de
données mssql qui servira à la gestion et au suivi des créations de comptes
Active directory.
J'aimerai idéalement interfacer cette base avec un petit site web.
Je ne connais rien ni à sql (juste un peu de langage LMD & LDD) ni aux
langage de coding Web .net asp aspx etc ...
Savez vous s'il existe des outils gratuits qui me permettraient de faire ça
sans devoir apprendre les langages web et sql?

Merci de vos réponses

Lyes

de mémoire il existe un certains nombre de sites web tout fait
téléchargeables gratuitement sur le site de ms et utilisable avec la
version libre SQL Server Express....

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
*********************** http://www.sqlspot.com *************************