Questions IPOD et I Tunes copier le contenu

Thierry44
Bonjour a tous,

Je voudrais passer a mon ami le contenu de mon IPOD, mais avec I Tune
je ne sais pas comment faire.

Ni me faire une sauvegarde d'ailleurs !

Cela pose aussi probleme car sur 1 de mes PC il ne reconnais plus mon
IPOD ( 20 GO pas videos )

Merci a tous,

Thierry

pascal.vrigna
On 2006-01-24 09:10:19 +0100, "Thierry44" said:

Bonjour a tous,

[...]

bonjour,

il n'est pas prévu de sortir les mp3 de l'ipod, tu trouvera des free ou
share ware pour faire ça sur les bons sites de DL .. , macupdate,
telecharger.com etc.

pour que l'ipod soit visible sur PC, il faut le formatter en FAT32,
je l'ai fait avec quelques craintes, mais ça se passe très bien.

format depuis le PC, iTune PC voit l'ipod et instale le logiciel interne.

synchro avec le mac ou le PC : impec!

j'espère t'avoir correctement renseigné.

salut,

Pascal