Questions sur Mail

3 réponses
Brice
Salutatous,

Je suis Mojave et depuis quelque temps, quand je sélectionne certains
messages, la partie qui devrait s’afficher apparaÍ®t en grisé. Par contre
si je le sélectionne avec un autre, je peux “lire“ les données.
Avez-vous cette aberration ?

L'item BoÍ®tes aux lettres>Reconstruire intéresse tous les dossiers ou
seulement le dossier sélectionné ? Comme il n'y a pas de visualisation
du travail, on ne sait pas quand c'est fini.

Pour ceux qui ont des modules (Antidote, Smallcube …), est-ce normal
qu'après l'utilisation d'un snapshot pour revenir Í  l'état antérieur,
des messages indiquent qu'il faut valider ces modules ? Ça prend un
temps infini, et quand on vérifie ces modules sont cochés donc les
alertes sont superfétatoires. Ces modules sont installés depuis très
longtemps.

Cordialement,
--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

3 réponses

Chris
Le 9 janvier 2021, Brice a pris la peine de demander Í  16:36 :
Salutatous,
Je suis Mojave et depuis quelque temps, quand je sélectionne certains
messages, la partie qui devrait s’afficher apparaÍ®t en grisé. Par contre
si je le sélectionne avec un autre, je peux “lire“ les données.
Avez-vous cette aberration ?
L'item BoÍ®tes aux lettres>Reconstruire intéresse tous les dossiers ou
seulement le dossier sélectionné ? Comme il n'y a pas de visualisation
du travail, on ne sait pas quand c'est fini.
Pour ceux qui ont des modules (Antidote, Smallcube …), est-ce normal
qu'après l'utilisation d'un snapshot pour revenir Í  l'état antérieur,
des messages indiquent qu'il faut valider ces modules ? Ça prend un
temps infini, et quand on vérifie ces modules sont cochés donc les
alertes sont superfétatoires. Ces modules sont installés depuis très
longtemps.
Cordialement,

Bonjour
Sous Mojave aussi ;-)
-> Je n'ai pas le problème d'affichage en grisé.
-> Il suffit de lire dans l'aide Mail pour le savoir : ça reconstruit la
BAL sélectionnée.
-> Je n'utilise pas ces modules.
Bon dimanche !
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les
prendre pour des cons.
Chris
Chris a raconté le 10 janvier 2021 :
Le 9 janvier 2021, Brice a pris la peine de demander Í  16:36 :
Salutatous,
Je suis Mojave et depuis quelque temps, quand je sélectionne certains
messages, la partie qui devrait s’afficher apparaÍ®t en grisé. Par contre
si je le sélectionne avec un autre, je peux “lire“ les données.
Avez-vous cette aberration ?
L'item BoÍ®tes aux lettres>Reconstruire intéresse tous les dossiers ou
seulement le dossier sélectionné ? Comme il n'y a pas de visualisation
du travail, on ne sait pas quand c'est fini.
Pour ceux qui ont des modules (Antidote, Smallcube …), est-ce normal
qu'après l'utilisation d'un snapshot pour revenir Í  l'état antérieur,
des messages indiquent qu'il faut valider ces modules ? Ça prend un
temps infini, et quand on vérifie ces modules sont cochés donc les
alertes sont superfétatoires. Ces modules sont installés depuis très
longtemps.
Cordialement,

Bonjour
Sous Mojave aussi ;-)
-> Je n'ai pas le problème d'affichage en grisé.
-> Il suffit de lire dans l'aide Mail pour le savoir : ça reconstruit la
BAL sélectionnée.
-> Je n'utilise pas ces modules.
Bon dimanche !

Précision : on peut reconstruire plusieurs BAL Í  la fois en les
sélectionnant ensemble avec la touche Maj.
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les
prendre pour des cons.
Brice
Le 10 janvier 2021 Í  11:58, Chris a écrit :
Précision : on peut reconstruire plusieurs BAL Í  la fois en les
sélectionnant ensemble avec la touche Maj.

Dommage qu'il n'y ai pas un visualiseur du travail;
merci
--
B. Graignic