questions methodologies

12 réponses
max-75
Bonjour,

Deux petites questions:
- Comment bien organiser et sauvegarder ses
macros ????
- Comment faites vous pour generer vos rapports
avant distribution? Personnellement, j'ai utilise un exemple de report
distribu=E9 que j'ai 'bourr=E9' de formules et onglets en tout genre puis
je fais des copies/valeurs sur le rapport lui meme....

Comment pratiquez vous?

Merci

Akim

2 réponses

1 2
Jac
Si, je l'ai vue... Mais surtout je vois que je suis en train d'écrire le
onzième post à propos d'une question dont l'auteur n'a encore fait aucun
retour. A quoi ça sert qu'on se décarcasse ?
J'arrête le suivi de cette question.

@ + et bon week end,

Jac

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jac,

Pas la moindre...tu as dû manquer ma réponse de hier 16:18
à ton message de 15:25.

Tout va bien!

Amicordialement.

--
lSteph

...dis lSteph, t'as pas un peu l'impression qu'on se met la pression
juste "entre nous" ?

max-75
On 23 nov, 11:38, "Jac" wrote:
Si, je l'ai vue... Mais surtout je vois que je suis en train d'écrire le
onzième post à propos d'une question dont l'auteur n'a encore fait auc un
retour. A quoi ça sert qu'on se décarcasse ?
J'arrête le suivi de cette question.

@ + et bon week end,

Jac

"LSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jac,

Pas la moindre...tu as dû manquer ma réponse de hier 16:18
à ton message de 15:25.

Tout va bien!

Amicordialement.

--
lSteph

...dis lSteph, t'as pas un peu l'impression qu'on se met la pression
juste "entre nous" ?- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour les amis,

Si, si, je suis là. Je trouve ce post et vos remarques tres
interessantes.
Excusez moi de ne pas avoir ete aussi assidu que je l'aurais souhaité.
J'etais interesse par le fait de pouvoir mettre en partage un classeur
sur le reseau. Mes collegues etant sur differents continents,
differents domaines windows, je ne pense pas retenir cette solution.
Je pense que je leurs enverrai dans des fichiers xls.
Je travaille souvent sur des extractions de base de donnee que je
splitte, adapte, met en forme pour les presenter "au management".
Me constituer une petite trousse à outil en utilisant le perso.xls et
des fichiers .xla comme m'a aussi conseille un collegue me parait une
bonne piste à explorer. Je pense les regrouper dans une ou plusieurs
barres personnelle.
Je suis novice dans l'utilisation des macros. Je me suis contente
jusqu'ici de l'enregistreur de macro quitte à bidouiller une ou 2
virgules. C'est pourquoi les notions de projet et de module me
paraissent un peu "virtuelles" meme si j'ai dejà utilise des macro
puisées sur les excellents sites souvent cites en reference ici.

Je rejoins l'appreciation d'Isabelle. Vos contributions ont ete
instructives et je vous en remercie!

max

1 2