Questions Mise à Jour ROM pour Ipaq 2210

Eric
Salut à tous,

J'ai vu sur le site de HP qu'une màj de la rom du 2210 est dispo (datée du
15 janvier).
J'ai 2 questions concernant cette màj:

1. Elle n'est dispo qu'en Anglais? que ce passe t-il si je fais la màj sur
mon Windows Mobile 2003 en Français?

2. A quoi correspond ce "Adds support for the Extended Battery option." qui
semble etre la seule amélioration apportée par cette rom?

Merci pour votre aide.
Eric

Torgamm
[...]

Si j'étais toi, je n'essaierais pas ;-)
Il est probable qu'elle va refuser de s'installer de toutes façons.

2. A quoi correspond ce "Adds support for the Extended Battery option."
qui

semble etre la seule amélioration apportée par cette rom?

Eh bien, le support pour la batterie étendue, accessoire en option.
On la trouve sur cette page:
http://h30143.www3.hp.com/configure2.cfm?sid075
avec la référence FA197A