[Questions] Polices de caractères

MBB
Je voudrais rajouter des polices,

- Les polices de type : Windows True Type Font sont-elles utilisables
sur Mac OS ?
- Où dois-je les installer ? Dans le dossier Fonts, Bibliothèque du
système (à la racine du disque) ou dans le doss. Fonts de la
Bibliothèque de la petite Maison ?
- le nom de ces polices est écrit en Majuscules, cela a-t-il une
incidence sur la reconnaissance ?

- Est-il permis de virer les polices asiatiques (Bibliothèque racine)
sans risque ?
--
Imac 24", 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, OS 10.5.8

1 2 3 4
Philippe Di Valentin
Wykaaa a écrit :

C'était juste un avertissement (warning si vous préférez).
On ne peut même plus avertir de comportements inadaptés qui risquen t
d'amener une cascade d'ennuis maintenant ?
Mais dans quel monde vivons-nous ?

Dans un monde ou beaucoup imposent leurs théories sans avoir constaté
ce qu'il se passe dans la pratique.......sur le terrain.
Wykaaa
Philippe Di Valentin a écrit :
Wykaaa a écrit :

[...]

Tu fais allusion à qui, à quoi ?
Perso, j'ai un micro chez moi depuis 1978 (avec l'Apple II) et ensuite
je n'ai eu que des Macs. Je sais de quoi je parle. Au travail, j'ai
côtoyé des centaines de PC et des machines propriétaires (PDP11, Bull
DPS7, Vax 780, IBM 360, etc.), alors les leçons sur théorie et pratique,
très peu pour moi...
Je suis informaticien depuis 40 ans !
Philippe Di Valentin
Le Moustique
Philippe Di Valentin a écrit :
Wykaaa a écrit :

Aaahh.... Y'avait longtemps que je l'attendais. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Philippe Di Valentin
Le Moustique a écrit :

Aaahh.... Y'avait longtemps que je l'attendais. :-)

Tout arrive mon cher;-) faut juste être patient!!

Et pour clore définitivement avec les ergoteurs je dirais que l'on
apprend pas aux vieux singes à faire la grimace,ni à ses parents a
faire des gosses.
blanc
MBB wrote:

Faire de la place sur mon DD est un atavisme !

Evidemment on ne choisit pas toujours ses héritages ;-)

Et 63 polices étrangères = 230 Mo.

Ça fait encore moins d'un millième de 300 Go. Et pour récupérer ces
bouts de chandelles, tu perds beaucoup de temps. Sachant que le temps
c'est de l'argent, tu pourrais peut-être t'acheter un disque de plus en
économisant ce temps ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

Le Moustique a écrit :

> [...]

Et pour clore définitivement avec les ergoteurs je dirais que l'on
apprend pas aux vieux singes à faire la grimace,ni à ses parents a

Et si on profitait de la saison pour décréter la trève des confiseurs?
;-)
--
Manfred
1 2 3 4