Questions à propos d'antennes cibi ou radio-amateur

candi13
Afin de ne pas créer de troubles de voisinage, quelqu'un pourrait-il
m'indiquer ce qu'il faut respecter : hauteur maxi, distance des
habitations les plus proche, etc ...
Puis-je l'accrocher en limite de mon terrain, côté voisin ?
Quel code, quel article régissent cela ?
Faut-il une autorisation spéciale (de qui ? Mairie ? DDE ?), une
déclaration préalable ?
Quelqu'un peut-il me la faire retirer sous prétexte que çà dénature le
paysage, ou qu'elle est trop proche de son antenne TV ?
Merci d'avance pour vos conseils

JFG
voir un bon site RA , sur les contraintes d'antenne notemment en ce qui
concerne la hauteur max , il y a des textes trés précis , que je n'ai pas
en tête.