Quelques questions simples

1 réponse
Kaloa
Bonjour à tous

Tout d'abord veuillez excuser mon ignorance.
Je suis nouvelle utilisatrice de Vista edition familiale prémium et je bute
sur quelques petites mises au point :
- je possède une souris Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 qui tournait
auparavant sous XP et je cherche un driver qui tourne sous Vista. J'ai
cherché et trouvé sur le site Microsoft mais je n'arrive pas à l'installer,
il s'arrête en cours....
- Je suis connectée, toujours sur le même ordi, à Internet en Wi-fi
depuis une Freebox et la liaison se coupe régulièrement m'obligeant sans
arrêt à réparer cette dernière.
- Je possède un écran LCD Samsung Synsmaster 226BW 22pouces que je
n'arrive pas à mettre en veille alors qu'il est paramétré pour une mise en
veille au bout de 15 minutes d'inactivité.

Si quelqu'un de plus compétent que moi pouvait m'aider à résoudre ces
problèmes cela me ferait le plus grans plaisir et par avance je l'en
remercie.
A bientôt de vous lire et encore merci

KALOA

1 réponse

boulbar
Sur http://www.touslesdrivers.com/ essaie de trouver:
-un autre driver pour ta souris
-un driver pour ta carte réseau wifi
-un driver pour ton écran.

Bonjour à tous

Tout d'abord veuillez excuser mon ignorance.
Je suis nouvelle utilisatrice de Vista edition familiale prémium et je
bute sur quelques petites mises au point :
- je possède une souris Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 qui
tournait auparavant sous XP et je cherche un driver qui tourne sous
Vista. J'ai cherché et trouvé sur le site Microsoft mais je n'arrive pas
à l'installer, il s'arrête en cours....
- Je suis connectée, toujours sur le même ordi, à Internet en Wi-fi
depuis une Freebox et la liaison se coupe régulièrement m'obligeant sans
arrêt à réparer cette dernière.
- Je possède un écran LCD Samsung Synsmaster 226BW 22pouces que je
n'arrive pas à mettre en veille alors qu'il est paramétré pour une mise
en veille au bout de 15 minutes d'inactivité.

Si quelqu'un de plus compétent que moi pouvait m'aider à résoudre ces
problèmes cela me ferait le plus grans plaisir et par avance je l'en
remercie.
A bientôt de vous lire et encore merci

KALOA