Questions sur l'imac intel core 2 duo

4 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

J'ai l'intention d'acheter un imac intel Core 2 Duo (Le 20 ou le 24 pouces).

J'ai quelques questions à vous poser :

- Est-ce que la puce graphique du 24 pouces (Nvidia Geforce 7300GT) est
vraiment meilleure que celle du 20 pouces (ATI Radeon X1600) ?

- Est-ce que les hauts parleurs du 24 pouces sont meilleurs que ceux du 20
Pouces ?

- Est-ce que l'imac est livré avec un CD Système ? (Ou au moins un cd de
restauration)

- Quel est le poids des deux Imac ?

- Est-ce que les clefs USB pour PC (donc formatés en fat32) sont utilisables
avec un Imac intel ?

- Combien de port USB libre ils restent ? (À priori 2 sont utilisés par le
clavier et la souris, un autre par le Wi-Fi)

- Je suis aussi intéressé par les multifonctions Canon Pixma MP500 et
MP800R. Sont ils compatibles avec les Imac Intel ?

Merci pour vos réponses.

4 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <452cba03$0$30334$,
"Philippe Gueguen" wrote:

J'ai quelques questions à vous poser :

tu devrais lire les spec sur le site apple, il y'a la réponse a presque
toutes les questions.

- Est-ce que les clefs USB pour PC (donc formatés en fat32) sont utilisables
avec un Imac intel ?

comme sur les autres mac, oui.

- Combien de port USB libre ils restent ? (À priori 2 sont utilisés par le
clavier et la souris, un autre par le Wi-Fi)

la souris se connecte au clavier. le wifi ne prend pas de port usb.

- Je suis aussi intéressé par les multifonctions Canon Pixma MP500 et
MP800R. Sont ils compatibles avec les Imac Intel ?

c'est une question de driver, regarde sur le site canon.

patpro

--
http://www.patpro.net/

joly
Philippe Gueguen wrote:

- Est-ce que la puce graphique du 24 pouces (Nvidia Geforce 7300GT) est
vraiment meilleure que celle du 20 pouces (ATI Radeon X1600) ?

Elle est a priori un poil meilleure (sensible uniquement sur les jeux)

- Est-ce que les hauts parleurs du 24 pouces sont meilleurs que ceux du 20
Pouces ?

Aucune idée.

- Est-ce que l'imac est livré avec un CD Système ? (Ou au moins un cd de
restauration)

Oui, 2 DVD contenant le système et les logiciels (dont la suite iLife)

- Quel est le poids des deux Imac ?

10 kg pour le 20" et 11,4 kg pour le 24

- Est-ce que les clefs USB pour PC (donc formatés en fat32) sont utilisables
avec un Imac intel ?

Oui, sans problème.

- Combien de port USB libre ils restent ? (À priori 2 sont utilisés par le
clavier et la souris, un autre par le Wi-Fi)

En configuration "habituelle", le clavier est branché dur l'iMac et la

souris sur le clavier. Il reste donc 2 ports USB libre sur l'iMac et 1
sur le clavier (le wifi est intégré et n'occupe donc aucun port USB)

- Je suis aussi intéressé par les multifonctions Canon Pixma MP500 et
MP800R. Sont ils compatibles avec les Imac Intel ?

Oui.

--
arno

listes2
Philippe Gueguen wrote:

- Est-ce que les hauts parleurs du 24 pouces sont meilleurs que ceux du 20
Pouces ?

Non

- Est-ce que l'imac est livré avec un CD Système ? (Ou au moins un cd de
restauration)

Oui, des DVDs

- Est-ce que les clefs USB pour PC (donc formatés en fat32) sont utilisables
avec un Imac intel ?

Oui

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

Saïd
Philippe Gueguen :
Bonjour.

J'ai l'intention d'acheter un imac intel Core 2 Duo (Le 20 ou le 24 pouces).

J'ai quelques questions à vous poser :

- Est-ce que la puce graphique du 24 pouces (Nvidia Geforce 7300GT) est
vraiment meilleure que celle du 20 pouces (ATI Radeon X1600) ?

Je ne sais pas.

- Est-ce que les hauts parleurs du 24 pouces sont meilleurs que ceux du 20
Pouces ?

Ca doit etre les memes.

- Est-ce que l'imac est livré avec un CD Système ? (Ou au moins un cd de
restauration)

Toi t'as un PC. ;-) tous les macs sont livre avec le DVD du systeme et tout
ce qu'il faut pour remttre les logiciels d'origine. Apple ne prends pas ses
clients pour des larbins qui doivent faire eux-meme leur DVD de
restauration.

- Quel est le poids des deux Imac ?

Ca doit etre dans les fiches techniques sur le site d'Apple.

- Est-ce que les clefs USB pour PC (donc formatés en fat32) sont utilisables
avec un Imac intel ?

Oui. Comme sur tous les MACs. Il arrive que de rares cles soient mal lue
par mac OS X. Mais bon ca doit aussi arriver sous windows.

- Combien de port USB libre ils restent ? (À priori 2 sont utilisés par le
clavier et la souris, un autre par le Wi-Fi)

Non, la souris peut etre branchee sur un des ports USB du clavier (il a deux
ports (mais qui ne deliverent pas beaucoup de courant -> pas de cle USB
gourmande sur le clavier))

Le Wifi (airport) est une carte interne -> pas d'occupation de port ou de
prothese disgracieuse.

- Je suis aussi intéressé par les multifonctions Canon Pixma MP500 et
MP800R. Sont ils compatibles avec les Imac Intel ?

je ne sais pas.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger