questions sur les filtres Exchange 2003

3 réponses
chuppa4909
bonjour,

Existe-t-il une possibilité d'utiliser DIRECTEMENT sur le serveur Exchange
2003, des règles de filtrage (du style mettre les messages de l'expediteur X
dans le repertoire Y de l'utilisateur) ?
En gros, cela reviendra à stocker et à executer certaines regles utlisateurs
directement sur le serveur Exchange (au lieu de les creer/importer et
paramètrer pour chaque client outlook)

Merci d'avance de votre aide

3 réponses

Ludovik DOPIERALA
Pour moi on ne gére pas ça à partir du serveur...
Au mieux des stratégies pour faire du ménage dans les bal
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

bonjour,

Existe-t-il une possibilité d'utiliser DIRECTEMENT sur le serveur Exchange
2003, des règles de filtrage (du style mettre les messages de l'expediteur X
dans le repertoire Y de l'utilisateur) ?
En gros, cela reviendra à stocker et à executer certaines regles utlisateurs
directement sur le serveur Exchange (au lieu de les creer/importer et
paramètrer pour chaque client outlook)

Merci d'avance de votre aide

Ludovik DOPIERALA
Non pas posible à ma connaissance.
Au mieux une stratégie pour vider les bal trop gourmande
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

bonjour,

Existe-t-il une possibilité d'utiliser DIRECTEMENT sur le serveur Exchange
2003, des règles de filtrage (du style mettre les messages de l'expediteur X
dans le repertoire Y de l'utilisateur) ?
En gros, cela reviendra à stocker et à executer certaines regles utlisateurs
directement sur le serveur Exchange (au lieu de les creer/importer et
paramètrer pour chaque client outlook)

Merci d'avance de votre aide

chuppa4909
C'est bien ce que je pensais.
Merci ludovik pour ta réponse rapide.

Non pas posible à ma connaissance.
Au mieux une stratégie pour vider les bal trop gourmande
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

bonjour,

Existe-t-il une possibilité d'utiliser DIRECTEMENT sur le serveur Exchange
2003, des règles de filtrage (du style mettre les messages de l'expediteur X
dans le repertoire Y de l'utilisateur) ?
En gros, cela reviendra à stocker et à executer certaines regles utlisateurs
directement sur le serveur Exchange (au lieu de les creer/importer et
paramètrer pour chaque client outlook)

Merci d'avance de votre aide