Questions sur Olympus C5060 et mesure de la lumière ?

1 réponse
xndoup
Je trouve assez léger les explications sur les réglages possibles pour la
mesure de la luminosité de cet appareil, quelqu'un pourrait me dire les
différences entre

Mesure ESP numérique,
Mesure ponctuelle,
Mesure multiple,
mesure pondérée centrale,

Quand et pourquoi en utiliser une plus que l'autre ?

Merci de vos conseils.

1 réponse

Jean-Pierre Levraud
Bonjour,

votre question n'est absolument pas spécifique au C5060 (et vous
auriez certainement eu plus de réponses en posant la question sans
parler du modèle d'appareil!).

Sur www.megapixel.net , rubrique "articles, dans "les bases", lisez
donc "la mesure de lumière". Cela devrait vous éclairer...

:@)
Jean-Pierre