Questions sur photoshop

1 réponse
Benoit
Bjour,

1. Est-ce normal qu'1 photo qui s'ouvre ds photoshop change 1 peu de couleur
mais à l'écran seulement ?
2. Qd on fait 1 travail avec l'extension psd, peut on aggrandir & réduire la
taille su doc à volonté ss qu'il y ai 1 perte en qualité ?
Merci

1 réponse

le Claude
Salut Benoît

Je te rappelle que tu es sur un forum de discussion pas sur ton
téléphone portable à communiquer en SMS, de grâce exprime toi en français on
pourra te lire te comprendre et t'aider ; ensuite nous sommes sur des forums
dédiés aux produits MS, va voir les forums dédiés à Photoshop.
Amicalement, Claude

"Benoit" a écrit dans le message de news:

Bjour,

1. Est-ce normal qu'1 photo qui s'ouvre ds photoshop change 1 peu de
couleur
mais à l'écran seulement ?
2. Qd on fait 1 travail avec l'extension psd, peut on aggrandir & réduire
la
taille su doc à volonté ss qu'il y ai 1 perte en qualité ?
Merci