Questions sur le T1...

1 réponse
Macatack
le T1 m'attire bcp pour son design, sa compacité, sa rapidité de prise de
vue, son ecran à presque 2 fois plus de pixel que le W1 pour 60 euro de
plus.

Mais j'ai besoin de savoir si :
1/ce n'est qu'un appareil d'exterieur ensoleillé et que comme le dis la fnac
le flash est horrible et la sensibilité basse.(400iso oui ou non
acceptable?)
2/c'est un appareil qui en interieur tjrs fais bcp de flou
3/la prise en main supporte la video sans tremblement
4/avec les 8 programmes ont peut "tricher" et obtenir une faible profondeur
de champ ou un flou de bougé
5/La macro loupe à 1 cm est t-elle nette (avec le télé?) et peut on le faire
à 3-4 cm

MERCI BCP D'AVANCE

1 réponse

Alf92
le T1 m'attire bcp pour son design, sa compacité, sa rapidité de
prise de vue, son ecran à presque 2 fois plus de pixel que le W1 pour
60 euro de plus.

Mais j'ai besoin de savoir si :
1/ce n'est qu'un appareil d'exterieur ensoleillé et que comme le dis
la fnac le flash est horrible et la sensibilité basse.(400iso oui ou
non acceptable?)
2/c'est un appareil qui en interieur tjrs fais bcp de flou
3/la prise en main supporte la video sans tremblement
4/avec les 8 programmes ont peut "tricher" et obtenir une faible
profondeur de champ ou un flou de bougé
5/La macro loupe à 1 cm est t-elle nette (avec le télé?) et peut on
le faire à 3-4 cm

MERCI BCP D'AVANCE

tout sur le T1 : http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/t1.html
--
Cordialement,
Alf92