Questions en vrac

steve
Salut la liste,

Suite de la migration de mon copain sous Ubuntu. Et il y a quelques
menus problèmes.

1) Avec Firefox 3.0, un certain site, une fois connecté, est en allemand
alors qu'il aimerait l'avoir en anglais. J'ai essayé de créer un nouveau
profil, mais toujours le même résultat, j'ai aussi regardé les
préférences des langues et il y a bien l'anglais. J'ai donc installé
epiphany et là ça marche. Comprends pas pourquoi..

2) sur le même site, il y a des pages en flash dans lesquelles sont
affichées des dessins et des textes. Le copain a besoin d'avoir ces
pages imprimées et quand on essaie de les imprimer seules les textes le
sont, pas les images ... J'imagine que ça a voir avec la version de
flash (la 9 je crois), je vais installer la 10 la prochaine fois que je
suis chez lui, mais peut-être y a-t-il une autre raison que j'ignore. Je
dois dire que c'est assez gonflant ce flash, car tout fonctionne nikel
sauf ce petit détail et c'est *ça* qui reste, c'est assez démoralisant.

3) toujours le même problème de musique drm-isée et pas de solution.
J'ai cru comprendre qu'en gravant ces fichiers sur cd, on pouvait
s'affranchir de ces verrous. Quelle est la procédure exacte ?

Merci d'avance à tous pour m'aider à convaincre définitivement mon pote
de l'avantage à passer sous GNU/Linux (il m'a fait peur hier, il veut
s'acheter un i-phone et il m'a dit que par conséquent (???) il voulait
s'acheter un mac, pour être "compatible" ...) aïe aie..)

Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Pierre Allken-Bernard
steve a écrit :
[...]

Un Mac avec Linux dessus c'est chouette (enfin surtout un Mac récent car
avec mon powerpc, pas de flash !).

Pierre