Questions sur Zoom

7 réponses
Claudie
Bonsoir

Je n'ai pas de numérique et j'envisage un achat. Mes questions :
- Quelle est la "taille" d'un zoom sur un numérique ?
- Que puis je esperer ? quel est le plus "grand" ?

Moi qui fonctionne sur un canon A1 avec zoom 35X105, quand je lis "zoom
optique 3x"......je ne comprends pas.......ça veut dire quoi ?

merci

Claudie toute perdue

7 réponses

Emma
"Claudie" a écrit
Je n'ai pas de numérique et j'envisage un achat. Mes questions :
- Quelle est la "taille" d'un zoom sur un numérique ?
- Que puis je esperer ? quel est le plus "grand" ?

il me semble que Nikon sort un zoom jusque 160 mm en numérique

Emma

R.
Bonsoir

Je n'ai pas de numérique et j'envisage un achat. Mes questions :
- Quelle est la "taille" d'un zoom sur un numérique ?
- Que puis je esperer ? quel est le plus "grand" ?

Moi qui fonctionne sur un canon A1 avec zoom 35X105, quand je lis "zoom
optique 3x"......je ne comprends pas.......ça veut dire quoi ?

C'est la meme chose ... si il part de 35 !
35 x 3 = 105 !

Claudie
Emma wrote:
il me semble que Nikon sort un zoom jusque 160 mm en numérique

merci Emma

Claudie
R. wrote:
C'est la meme chose ... si il part de 35 !
35 x 3 = 105 !

aaaahh ok ! merci !

Emma
"Claudie" a écrit ...
Emma wrote:
il me semble que Nikon sort un zoom jusque 160 mm en numérique

merci Emma

pas de quoi
car je me suis mal exprimée
je voulais dire un compact numérique qui aurait un zomm allant jusque 160 mm
Nouveauté du dernier salon ?

Emma

J22
"Claudie" a écrit dans le message de
news:4082e4aa$1$20156$

aaaahh ok ! merci !

Donc x3 ça ne veut pas dire grand chose, ça peut être 35-105, 28-84 et
pourquoi pas 17-51 ou 100-300.

mao
"Claudie" a écrit dans le message de news:
c5umh1$5s83e$
Bonsoir

Je n'ai pas de numérique et j'envisage un achat. Mes questions :
- Quelle est la "taille" d'un zoom sur un numérique ?
- Que puis je esperer ? quel est le plus "grand" ?

Moi qui fonctionne sur un canon A1 avec zoom 35X105, quand je lis "zoom
optique 3x"......je ne comprends pas.......ça veut dire quoi ?

merci

Claudie toute perdue
-------------------------------------------------------

feuilletez google, vous trouverez des tables de convertion (numerique/
argentique)
le zoom optique est toutefois fort différent du zoom numérique . moi je me
base sur le zoom optique.
mao