Queyras au matin ...

Le
Stephane Legras-Decussy
http://cjoint.com/14ma/DCpabhDfbSU_dscn2001preview.jpg

y'en qui vont vouloir déboucher, encore ;-)
Ghost-Raider
Le #26041832
Le 20/03/2014 04:25, man-d a écrit :
Le Sat, 15 Mar 2014 00:04:14 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit :

http://cjoint.com/14ma/DCpabhDfbSU_dscn2001preview.jpg

y'en qui vont vouloir déboucher, encore ... ;-)

Pas du tout tenté de faire ça sur cette photo. Ce que je vois du chalet
me suffit.

Absolument !
C'est un chalet vu à contre-jour en lumière basse.
A bas la tyrannie des déboucheurs !
jdd

http://www.linternaute.com/bricolage/pratique/plomberie/1075/deboucher-un-evier.html

jdd
--
http://www.dodin.org
Ghost-Raider
Le 20/03/2014 09:37, jdd a écrit :
[...]

Merci pour ton aide. On voit qu'avec un furet, ou une marmotte en
montagne, on pourra faire évoluer les choses.
Stephane Legras-Decussy
Le #26042032
[...]

yep, ça correspond à ce que l'oeil voyait à ce moment là.

pourtant ya pas mal de matière dans le chalet si on pousse le curseur,
épatant ces petits capteurs quand même ...

le souci c'est qu'il fait -12°C et qu'il faut pas trainer trop et
penser au sac congel à zip pour rentrer dans le chalet ... ;-)
André
Le #26042042
"Stephane Legras-Decussy"
http://cjoint.com/14ma/DCpabhDfbSU_dscn2001preview.jpg

y'en qui vont vouloir déboucher, encore ... ;-)

J'peux pas m'en passer ;-)
http://cjoint.com/?DCunWaiihh6

--
Andre
jdd
Le 20/03/2014 13:49, André a écrit :

"Stephane Legras-Decussy"
http://cjoint.com/14ma/DCpabhDfbSU_dscn2001preview.jpg

y'en qui vont vouloir déboucher, encore ... ;-)

J'peux pas m'en passer ;-)
http://cjoint.com/?DCunWaiihh6

c'est la même photo, mais une demi-heure plus tard, sans intérêt :-(

jdd

--
http://www.dodin.org
André

c'est la même photo, mais une demi-heure plus tard, sans intérêt :-(

le "sans intérêt " fait encore des ravages.....

--
Andre
man-d
Le Thu, 20 Mar 2014 13:49:57 +0100, André a écrit :

"Stephane Legras-Decussy" de news: >
http://cjoint.com/14ma/DCpabhDfbSU_dscn2001preview.jpg

y'en qui vont vouloir déboucher, encore ... ;-)

J'peux pas m'en passer ;-)
http://cjoint.com/?DCunWaiihh6

Je peux comprendre qu'on souhaite déboucher, en voir plus mais que
l'intérêt est surtout pour ce contraste entre l'ombre qui laissait tout
de même deviner le chalet avec quelques détails et la douce lumière du
matin qui arrose les alentours.
Éclaircir, renforcer la présence du chalet, la neige en avant, transforme
totalement la photo. Je la trouve moins intéressante et plus complexe. Le
sujet n'est plus désigné. Je ne retrouve plus cette texture crée par les
ombres des arbres au loin.

Par contre, pour le « truck » un débouchage nuancé ne me déplaisait pas.
C'était lui, le sujet.

--
man-d
Ghost-Raider
[...]

Il y a quand même pas mal de bruit dans ce chalet :
http://cjoint.com/14ma/DCuqIy9kaFg_dcpabhdfbsu_dscn2001preview-001.jpg
Pour se reposer, c'est pas idéal.
Jean N.
Le #26042452
"Ghost-Raider" lgea0o$ku$

Merci pour ton aide. On voit qu'avec un furet, ou une marmotte en
montagne, on pourra faire évoluer les choses.

Ben déjà si vous trouvez un furet en montagne, vous faites fort !
MDR!!!!
Le furet est un animal qui est uniquement domestique.....
Son origine vient du putois.