Qui a de la vaseline ?

14 réponses
Jean-Jean
http://www.telesatellite.com/edito/edito.asp/num/82

--
slt :-(*) Jean

4 réponses

1 2
sylvie
"Steph" a écrit dans le message de
news:eu2lva$ndk$
"sylvie" écrivait
news::

le but d'une entreprise est de gagner le plus d'argent
possible.... :)

Bonjour,

J'aimerai pas être le président qui présentera le nombre d'abonnés en fin
d'année :
après la fusion 3 m + 1,5 m = 4 m d'abonnés et oui pas de bol il y en
avait
qui avaient les 2 abonnements!

On parie que si on vous proposait le poste de président de canalsat (et le
salaire et les prérogatives qui vont avec), vous accepteriez immediatement
le poste, meme on vous le proposait 2 semaines avant d'avoir à expliquer que
3 m + 1,5 m = 3,5 m d'abonnés ? (les chiffres sont au pif juste à titre
d'illustration)

Question..juste par curiosité, vous faites quoi dans la vie ?
jerome balti
>
Le but d'un tel bouquet n'est pas faire de l'argent mais de rapprocher les
gens de canalsat.

oui, tant que la tnt n est pas sur AB , il ont interet a capter les
paraboles vers leur sat

En plus, canalsat aura l'adresse de TOUS ceux qui auront leur parabole

donc il faudra s abonner . donc ça marchera pas sur mon terminal
astra/hotbird actuel puisqu il n a pas de lecteur de carte

donc il faudra un decodeur et eventuellement une location

et faudra obtenir une carte

--

obtenir une carte aupres d un operateur privé pour recevoir par exemple
, la chaine educative, programmes librement utilisable en classe , et
financé par les fonds public

notre administration n 'a pas d'honneur ... C 'est vraiment la honte

meme berlusconi, il a pas fait ça

--
bd et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/liste.htm
Larroque
sylvie disait ceci en ce jour du 23.03.2007 22:07:

on dirait que le type qui a ecrit cette article a toujours vécu en
corrée du nord... qu'il vient de débarquer en france... et qu'il
découvre que le but d'une entreprise est de gagner le plus d'argent
possible.... :)

Et qu'il ne sait pas ce qu'est le libéralisme qui interdit tout monopole
et est basé sur la concurrence qui, en général, bénéficie aux clients.

Je cite:
"
Au fil de la Richesse des nations, Adam Smith ajoute d'autres
prérogatives à l'État. Il prévient que la « main invisible »
n'intervient que dans des situations de concurrence, comme dans le petit
artisanat, et avertit que, pour leur part, les industriels conspirent
toujours ensemble afin de faire monter les prix. L'État a donc le devoir
de sauvegarder les conditions de la concurrence contre les capitalistes.
"

De plus, le libéralisme demandant que l'Etat n'agisse que très peu sur
le marché( à part cas particuliers comme ci-dessus ), ce genre de
situation de monopole octroyé par l'Etat n'existerait pas.

Pour ceux que ça intéresse et qui veulent savoir ce qu'est vraiment le
libéralisme:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme

Et, pour rester en charte, 2 mois avant la fin du contrat, téléphonez
pour demander la procédure de résiliation; on vous fait, en général (
mais pour combien de temps ? ) une offre commerciale.

--
---- Pierre ----
A la mode des grands,
La canaille est devant.
Proverbe.
JCR
jerome balti a écrit :

donc il faudra un decodeur

oui

et eventuellement une location

non

et faudra obtenir une carte

oui
1 2