Qui a dit que Microsoft c'était cher? :-)

daniel doumenge
Je n'arrête pas de recevoir des mails me proposant ce genre de pub

Microsoft Windows XP Professional 2002 $50
Retail price: $270.99
Our Low Price: $50
You Save: $220

Adobe Photoshop 70 $60
Retail price: $609.99
Our Low Price: $60
You Save: $550

Microsoft Office XP Professional 2002 $100
Retail price: $579.99
Our Low Price: $100
You Save: $480

Qu'es-ce que c'est que ces embrouilles?

Azathoth
(philippe) wrote in

Bah certains étudiants les paient au prix du CD ;-)

Ah comment fait ton c'est l'egale ?

Ca depend dans quel pays tu vis.

Encore que certains éditeurs acceptent parfois que par exemple un employé
installe une copie d'un soft acheté par sa boite pour bosser chez lui, mais
ca dépend de l'éditeur et ca leur arrive de changer d'avis sur le sujet...

JRD
Azathoth wrote:
Michel BILLAUD wrote in

Microsoft Windows XP Professional 2002 $50
Retail price: $270.99
Our Low Price: $50
You Save: $220

Petits joueurs. Vous savez que les universit?s paient les
licences moins de 10 E ?

Bah certains ?tudiants les paient au prix du CD ;-)

Bonsoir.

Microsoft donnerait même ses logiciels à des *étudiants*.
étudiant (en informatique avec M$) => professionel (en informatique
avec M$ = les entreprises payent les licences d'utilisation)
étudiant (autres) => professionnel (autres) qui payera ses licences.
Tout bénef!

JRD.
--

http://jerome.drapeau.free.fr
La critique est aisée, l'art est difficile.

Michel BILLAUD
JRD writes:

Azathoth wrote:
Michel BILLAUD wrote in

[...]

Ah non, ils ne donnent rien.

Ils permettent aux établissements d'enseignement qui ont signé le
contrat kivabien de prêter les CD d'installation de logiciels windows
aux étudiants, comme on leur prête des livres dans les bibliothèques,
avec obligation pour les étudiants de rendre les CD sans les avoir
copiés (oh, ça non) et de désinstaller les logiciels ensuite (oh,oui,
bien sûr).

Je suis sur que le BSA se précipite pour vérifier, tiens.

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

Vincent Bernat
OoO En cette matinée ensoleillée du samedi 21 février 2004, vers
09:46, Michel BILLAUD disait:

[...]

Non, les étudiants peuvent installer sur leur machine à eux les
logiciels en question, moyennant quelques conditions, comme le fait
de fournir un retour.

<URL:http://www.microsoft.com/france/msdn/abonnements/academic/default.asp>
--
I WILL NOT DEMAND WHAT I'M WORTH
I WILL NOT DEMAND WHAT I'M WORTH
I WILL NOT DEMAND WHAT I'M WORTH
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 5F14

Sam Hocevar
On 21 Feb 2004 09:46:42 +0100, Michel BILLAUD wrote:

[...]

Personnellement j'ai accès à MSDNAA (toutes les versions de Windows
et DOS, MSDN, tous les Visual Studio machin, etc.) et j'ai le droit de
les garder installés même après la fin de mes études. Mais ce ne sont
probablement pas les mêmes accords partout.

--
Sam.

Benjamin FRANCOIS
Sam Hocevar s'est exprimé en ces termes:
Personnellement j'ai accès à MSDNAA (toutes les versions de Windows
et DOS, MSDN, tous les Visual Studio machin, etc.) et j'ai le droit de
les garder installés même après la fin de mes études.

Et tu persistes à utiliser une distribution obsolète nantie d'un
installeur désastreux, mais mon pauvre Sam tu pisses sur 20 ans
de Windows.

--
<init64> moi la todo list je la met dans /tmp
<init64> comme ça dès que je coupe la machine, pu rien à faire

Hugolino
Le 23 Feb 2004 16:57:13 GMT, Benjamin FRANCOIS a écrit:
[...]

ROTFL !!!

--
Linux, c'est simple : ça s'adresse à une machine qui est parfois un peu
maraboutée mais qui d'habitude n'a pas d'états d'âme. Sur Usenet y'a

1 2