Qui a encore des problèmes de NG sur Tele2 ?

speedsoft.nospam
Bonjour,

Pour la 6 ou 7 =E8me fois depuis octobre, le serveur de news de Tele2
est en rade.
Comme d'hab, le tech contact=E9 par mail me demande ma config etc....
Y a t'il aujourd'hui certains d'entre vous qui ont not=E9 un blocage du
chargement des messages sur le serveur nntptele2 ?

Cordialement

Fr=E9d=E9ric

anna
"speedsoft.nospam" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour la 6 ou 7 ème fois depuis octobre, le serveur de news de Tele2
est en rade.
Comme d'hab, le tech contacté par mail me demande ma config etc....
Y a t'il aujourd'hui certains d'entre vous qui ont noté un blocage du
chargement des messages sur le serveur nntptele2 ?

Cordialement

Frédéric

Je ne téléphone plus à la Hotline mais au service clients. Pour dire ma
"colère". Je pense que Tele2 n'est pas fiable. Même en se faisant
rembourser, ce n'est pas satisfaisant. Car le service clients n'est pas au
courant des pannes, et ne dit pas autre chose que d'utiliser la hotline...
Que dans quelques mois je rejoindrai Wanadoo, boutique au coin de la rue
pour chercher une solution.
Salut
Eddy
[...]

Oui, c'est en rade comme d'hab.

speedsoft.nospam

[...]

===========
C'est vrai que je peste après les pb de NG sur Tele2. Il y a longtemps
que je n'utilise plus la HotLine téléphonique, car non seulement ça
coute cher, mais c'est encore plus énervant d'entendre qqun de
mauvaise foi au bout du fil t'expliquer que si ça ne marche pas c'est
de ta faute.

Pour ce qui concerne Wanadoo, très franchement mes deux expériences,
l'une de mi-2000 à fin 2001, la seconde, pendant 2 mois cet été, me
font dire que c'est sans doute le + mauvais rapport qualité prix. La
Hotline n'est pas plus compétente, le service Client fait de
l'autosatisfaction permanente.
Bref, AMHA aucun intérêt.

Jean-Louis Dera
Bonjour,

Moi aussi, j'ai des problèmes avec les news de Télé2. Essayez si ce n'est
déjà fait de téléphoner au service technique :
0 892 890 700.
A+
Jean-Louis

[...]

speedsoft.nospam
Est-ce que le fait de les appeler a changé quelque chose ??
Jean-Louis Dera
Non, mais il faut insister. En tous cas, on tombe sur des gens bien plus
aimables que chez France Télécom !

A+
Jean-Louis

Est-ce que le fait de les appeler a changé quelque chose ??
speedsoft.nospam
Salut,

Merci de ta contribution. Pour ma part, ayant vu l'efficacité ;-( de
la Hotline sur ce pb lors de la 1ère panne, je n'ai vraiment pas envie
de payer 0,34 la minute pour avoir un tech qui va me demander de
reconfigurer ma machine....
Quant à la plus grande amabilité que FT, c'est pas bien difficile
:-)))

Cordialement

Frédéric
anna
"Jean-Louis Dera" a écrit dans le message de news:
43bfc64e$0$7195$

[...]

et on paie 0,34 ? la minute.........

Pour rien..............
Non merci

bc92
speedsoft.nospam a écrit:

[...]

Mêmes problèmes pour moi. Pendant 8 jours je reçois sans souci, puis 8
jours de silence, et ça recommence.

--
Cordialement,
Bruno