Qui a enregistré "La Marquise de Pompadour" lundi dernier?

9 réponses
Alain.Lasseville
Bonjour,

Absent de mon domicile, je n'ai pas pu visionner les deux épisodes de:
"Jeanne Poisson, marquise de Pompadour"
et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'en faire une copie.
D'avance merci.
alain.lasseville@wanadoo.fr

9 réponses

ca colle
moi, moi, moi,
mais voila l'enregistrement étant juste pour usage personnel, donc tu vas te
faire voir et tu paye l'amende pour incitation à piratage, et si ton message
avait un suivit à france télévision juste pour voir ce qu'il vont te
répondre peut etre t'envoyer une copie qui sait
"Alain.Lasseville" a écrit dans le message de
news: 453b0f38$0$27389$
Bonjour,

Absent de mon domicile, je n'ai pas pu visionner les deux épisodes de:
"Jeanne Poisson, marquise de Pompadour"
et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'en faire une copie.
D'avance merci.

Fullstop
"moi, moi,moi", pauvre crétin, pourquoi tu lui réponds pour
lui dire ça !!!!!!!
y'en a, j'vous jure, de sacré cons!

ca colle a écrit dans le message :
453b3644$0$25942$
moi, moi, moi,
mais voila l'enregistrement étant juste pour usage personnel, donc tu vas
te

faire voir et tu paye l'amende pour incitation à piratage, et si ton
message

avait un suivit à france télévision juste pour voir ce qu'il vont te
répondre peut etre t'envoyer une copie qui sait
"Alain.Lasseville" a écrit dans le message
de

news: 453b0f38$0$27389$
Bonjour,

Absent de mon domicile, je n'ai pas pu visionner les deux épisodes de:
"Jeanne Poisson, marquise de Pompadour"
et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'en faire une
copie.

D'avance merci.

Didier Bidet
"ca colle" a écrit dans le message de news:
453b3644$0$25942$
moi, moi, moi,
mais voila l'enregistrement étant juste pour usage personnel, donc tu vas
te faire voir et tu paye l'amende pour incitation à piratage, et si ton
message avait un suivit à france télévision juste pour voir ce qu'il vont
te répondre peut etre t'envoyer une copie qui sait

SALE CON !!!! COLLABO !!
Je suis sûr que t'es le premier à pirater, face de bouse !!

"Alain.Lasseville" a écrit dans le message
de news: 453b0f38$0$27389$
Bonjour,

Absent de mon domicile, je n'ai pas pu visionner les deux épisodes de:
"Jeanne Poisson, marquise de Pompadour"
et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'en faire une copie.
D'avance merci.

eugene.v
Tout ce qui passe à la télé film, reportage est du domaine public ainsi que
les chaines cryptées. Donc le piratage .....
Les droits ont été payé par les différents groupes
Voilà voilà........ Du' 'ont la colle. C'est pas la joie de dire des
conneries.

"ca colle" a écrit dans le message de news:
453b3644$0$25942$
moi, moi, moi,
mais voila l'enregistrement étant juste pour usage personnel, donc tu vas
te faire voir et tu paye l'amende pour incitation à piratage, et si ton
message avait un suivit à france télévision juste pour voir ce qu'il vont
te répondre peut etre t'envoyer une copie qui sait
"Alain.Lasseville" a écrit dans le message
de news: 453b0f38$0$27389$
Bonjour,

Absent de mon domicile, je n'ai pas pu visionner les deux épisodes de:
"Jeanne Poisson, marquise de Pompadour"
et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'en faire une copie.
D'avance merci.

alain
ca colle wrote:

moi, moi, moi,
mais voila l'enregistrement étant juste pour usage personnel, donc tu vas te
faire voir et tu paye l'amende pour incitation à piratage, et si ton message
avait un suivit à france télévision juste pour voir ce qu'il vont te
répondre peut etre t'envoyer une copie qui sait

Voila. D'ailleurs personnellement, je suis triste, très triste, vraiment
très, très triste de n'avoir pas pu assister à "On a tout essayé" sur
France 2 mardi 17 octobre. Fr2 m'a justement répondu qu'il n'y avait pas
d'enregistrement a destination du public de cette émission, comme je
suis triste, triste, triste...

Alain

Fullstop
il te faudrait voir sur un groupe plus spécifique et reposer ta demande

Alain191 a écrit dans le message :
1hnlzgn.eou89y813kowN%
ca colle wrote:

moi, moi, moi,
mais voila l'enregistrement étant juste pour usage personnel, donc tu
vas te

faire voir et tu paye l'amende pour incitation à piratage, et si ton
message

avait un suivit à france télévision juste pour voir ce qu'il vont te
répondre peut etre t'envoyer une copie qui sait

Voila. D'ailleurs personnellement, je suis triste, très triste, vraiment
très, très triste de n'avoir pas pu assister à "On a tout essayé" sur
France 2 mardi 17 octobre. Fr2 m'a justement répondu qu'il n'y avait pas
d'enregistrement a destination du public de cette émission, comme je
suis triste, triste, triste...

Alain

alain
Fullstop wrote:

il te faudrait voir sur un groupe plus spécifique et reposer ta demande

Ah, mais je n'ai rien demandé, moi... :-)

Alain

Alain.Lasseville
Je ne pensais pas déclencher un tel déchainement pour une requête aussi
banale.
Il est pourtant facile de recontacter en dehors du groupe de discussion.
J'avoue ne pas avoir pensé à toutes ces implications juridiques.
Tant pis pour moi, j'ai loupé cette ouvrage historique qui m'interressait.
Bien cordialement à tous.

"Alain.Lasseville" a écrit dans le message de
news: 453b0f38$0$27389$
Bonjour,

Absent de mon domicile, je n'ai pas pu visionner les deux épisodes de:
"Jeanne Poisson, marquise de Pompadour"
et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'en faire une copie.
D'avance merci.

Jean-Jacques Gerbaud
Je ne pensais pas déclencher un tel déchainement pour une requête aussi
banale.
Il est pourtant facile de recontacter en dehors du groupe de discussion.
J'avoue ne pas avoir pensé à toutes ces implications juridiques.
Tant pis pour moi, j'ai loupé cette ouvrage historique qui m'interressait.
Bien cordialement à tous.

ET en t'adressant directement à la chaine ?

--
Jean-Jacques Gerbaud - 26110 Vinsobres