Qui a planqué ou piqué les "options de requete" publipostage wor d

pggfadosol
Depuis des années je fai du publipostage qui fonctionne à merveille
Documents principaux sur Word (de 30 à100 champs)
Bases de données sur excel (de 300 à 1500 lignes et 150 colonnes)
Office 98 puis Office 2000
Hors il y a 48 heures j'ai chargé la version béta d'Office 2007 avec la mise
à jour de mon viel Office etc etc
Et là problème!!!
Word bien... excel bien... tout au moins pour ce que j'en ai pu les essayer
de ces logiciels.. mais Publipostage pas bien...
Je ne trouve pas la boite de dialogue "options de requète" qui permet de
"Filtrer les enregistrements" ou "Trier les enregistrements"
Où ont-ils bien pu la cacher où n'existerait-elle plus!!! auquel cas, à mon
avis, ce serait un grave défaut... Ou encore MS nous a concocté une fonction
analogue
avec les mêmes effets mais que je n'ai su découvrir...
Je remercie par avance "et ce tout plein beaucoup et même davantage" Celle
ou Celui qui pourra éclairer ma lanterne!!!

Clément Marcotte
2007 c'est une maudite beta pleine de bugs qui va expirer dans 5 ou 6 mois.
Comme tu l'as installé par-dessus ta dernière version, tu vas te retrouver
encore plus dans la m... que maintenant.

Comme je n'ai pas installé cette connerie, il te reste à espérer que ceux
qui l'ont fait aient envie de répondre.

"pggfadosol" a écrit dans le message
de news:
[...]

Clément Marcotte
Va falloir que tu commences à économiser pour acheter la vraie version le
printemps prochain. Parce qu'avec les formats de fichiers qui changent, cela
(ne) va sûrement (pas) être rigolo.

Mais bon, il y a un prix à l'imprudence et à l'inconscience.

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'pggfadosol' nous a écrit ...
Hors il y a 48 heures j'ai chargé la version béta d'Office 2007 avec la mise
à jour de mon viel Office etc etc
Et là problème!!!

Office 2007 est une version BÊÊÊÊTA faite pour être testée !!!

Il faut être fou pour l'utiliser en exploitation
et l'installer sur un système qui marchait bien.
Office 2007 est incomplet et encore fortement bogué.
L'Aide n'est pas finalisé.

Le publipostage pas bien ? Il y a tout un ruban exprès !!!
Les requêtes sont comme dans les versions antérieures dans
modifier la liste des destinataires.

Et vous devez communiquer à Microsoft tout ce qui ne va pas...

Anacoluthe
« Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne march'raient pas »
- Chanson enfantine « Maman les p'tits bateaux...»

Circé
Bonjour,

Anacoluthe a formulé ce mardi :
Bonjour !

'pggfadosol' nous a écrit ...
[...]

Pas commencée, tu voulais dire ?... :D
Enfin, si, en angliche !!! :D

Le publipostage pas bien ? Il y a tout un ruban exprès !!!
Les requêtes sont comme dans les versions antérieures dans
modifier la liste des destinataires.

Les versions antérieures, oui mais surtout 2002 et 2003. Il faut dire
que c'était très différent avec Word 2000.

Donc, effectivement, c'est le bouton Modifier la liste des destinaires
qu'il faut utiliser qui, je le dis en passant, offre d'ailleurs une
possibilité de plus pa rapport aux autres versions, c'est celle de
rechercher les doublons, ce qui peut être appréciable (pour Ani Ta, en
particulier, private joke...).

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Clément Marcotte
Mais pourquoi, y a-t-il du monde aussi stupide ?

%
Bonjour !

'pggfadosol' nous a écrit ...
[...]

Clément Marcotte
Ça, c'est une question pour le "scientifique" de ces lieux ;-)

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: u$
Mais pourquoi, y a-t-il du monde aussi stupide ?

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour !

'pggfadosol' nous a écrit ...