qui a une méthode infaillible pour se débarasser des spams rensemblant a microsoft avec virus

gérard mansoif
Je reçois de nombreux mails imitants microsoft, a chaque fois je met
l'adresse dans mes filtres mais cela n'en diminue pas le nombre que dois
je faire de plus
sachant qu'il n'est pas la peine de me dire d'aller voir sur securer.com qui
dit comment enlever le virus mais pas comment arreter de recevoir les mails
d'avance merci pour vos réponses
bien entendu mon adresse mail de forum est fausse

blero
Jules SETUP wrote:

Quel autre soft pour deux/trois adresses ?

MailWasher Pro, payant.

Et dans les gratuits ? :)

Il paraît que SpamPal est très bien: http://spampal.free.fr/

Sinon, la dernière des versions freeware de Mailwasher permettant
d'utiliser plusieurs adresses, utile surtout pour ceux qui utilisent les
webmails (Hotmail, Yahoo...):
MailWasher Beta v2.0.28 (1.39 Mo)
http://www.pctip.ch/library/downloads/23369/2/mailwasher2b28.exe

foxmask
"En Vano" <onavne*reverseletters*@tutopia.com> a écrit dans le message de

On Fri, 14 Nov 2003 11:42:33 +0100, "Jules SETUP" <^^> wrote:

Quel autre soft pour deux/trois adresses ?

MailWasher Pro, payant.

Et dans les gratuits ? :)

the must spamassassin si tu utilise linux ;)

http://spamassassin.org/index.html

Paul Hochons

Jules SETUP wrote:

Quel autre soft pour deux/trois adresses ?

MailWasher Pro, payant.

Et dans les gratuits ? :)

Il paraît que SpamPal est très bien: http://spampal.free.fr/

Je confirme, ça fait quelques mois que j'utilise spampal.

Le filtrage des spams est très performant. De plus il s'intègre très
bien avec de nombreux clients de messagerie.

[...]

Fabrice Nice
"Bruno Chapuis" avait soumis l'idée :
Bonjour,
j'ai le même problème ....
Si quelqu'un avait une solution ... impossible de bloquer l'expéditeur ...
il change tout le temps ....... J'utilise Outloock Express
Merci à tous

Faites une règle de message de cette manière :

1/ Condition de règle : cochez *Lorsque la ligne A contient les
personnes*

2/ Sélectionnez les actions pour votre règle : cochez *Le supprimer du
serveur*

3/ Déscription de la règle : cliquez sur contient les personnes et
ajoutez les noms utilisé par les courriers virusser pour vous nommer,
exemple : récipient, microsoft users, clients, MS client, MS user etc
... et rajouté au fur et à mesure de la réception de ces courriers.
(MAJ manuel)

Personne de votre entourage ou désirant vous contacter n'utilise ce
type de dénomination approximative, habituellement vous recevez des
courriers vous nommant par votre nom et prenom, prenom seul, nom seul
ou adresse e-mail etc ... Ce dénomination étant celui que votre
correspondant a entré dans son carnet d'adresse de méssagerie pour vous
nommer.

4/ Nom de la règle : Swen (par exemple)

Vous ne devriez plus recevoir ce type de courrier à l'avenir.

:-)

--
Adresse anti spam: remplacer libre par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

El Cascador !!!
"gérard mansoif" a écrit dans le message de
[...]

Je n'en reçois plus alors que j'en recevais des centaines, voici mes 7
règles :
"DE:" contient "microsoft"
"DE:" contient "ms " (avec un espace à la fin)
"DE:" contient "security"
"DE:" contient "mailservice"
"DE:" contient "mail service"
"DE:" contient "technical"
"DE:" contient "customer"

Bien évidemment, ce n'est pas mon adresse primaire car, bien évidemment,
cela me restreindrait beaucoup. Mais sur une adresse alternative, ça le fait
! (j'en ai reçu 1 en l'espace de plusieurs semaines !!!)

Cordialement,
Arno

Keep your connection alive with Casc'ADSL @
http://cascadsl.free.fr/
?subject=subscribe

El Cascador !!!
[...]

Concernant les adresses Free, l'URL suivante est vivement conseillée
puisqu'elle filtre les mails à la source !
http://mfilter.free.fr/

Cordialement,
Arno

Keep your connection alive with Casc'ADSL @