Qui a vu "on a tout essaye"ce soir?

5 réponses
k-cendre
salutation,

Et ben woui, fallait qu'ça arrive... ça a fini par agacer certain ces histoires
d'antisémitisme et c'est bougenha (s'cuse pour le mauvais orthographe) qui s'y
est collé et pour une fois la bande à ruquié s'est tue... Bougenha à raison :
<Ca suffit !>

y'en a marre de cette polémique qui pue! y'a des gens qui crèvent de ne pas
pouvoir bosser, y'a des gens qui crèvent de froid sous vos fenêtres, y'a des
gosses qui pleurent bonne gens et personne de les entend...

Allez, dormez bien.

K-CENDRE
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

5 réponses

Philippe
"k-cendre" a écrit dans le message de news:

salutation,

Et ben woui, fallait qu'ça arrive... ça a fini par agacer certain ces

histoires
d'antisémitisme et c'est bougenha (s'cuse pour le mauvais orthographe) qui

s'y
est collé et pour une fois la bande à ruquié s'est tue... Bougenha à

raison :
<Ca suffit !>

J'ai vu la fin de l'emission, mais après la phrase de Christophe Aleveque
qui a apparemment déclenché la colère de Boujenah et un froid sur le
plateau.
Qu'a-t-il dit ?
Jean34
"Philippe" a écrit dans le message de
news:403f196c$0$28141$

> Et ben woui, fallait qu'ça arrive... ça a fini par agacer certain ces
histoires
> d'antisémitisme et c'est bougenha (s'cuse pour le mauvais orthographe)

qui
s'y
> est collé et pour une fois la bande à ruquié s'est tue... Bougenha à
raison :
> <Ca suffit !>

J'ai vu la fin de l'emission, mais après la phrase de Christophe Aleveque
qui a apparemment déclenché la colère de Boujenah et un froid sur le
plateau.
Qu'a-t-il dit ?

Ouvrez les yeux bordel... j'ai posé la même question hier soir après
l'émission..
et j'ai eu plein de réponses...

Jean
Philippe
"Jean34" a écrit dans le message de news:
c1n5qt$mc9$
Ouvrez les yeux bordel... j'ai posé la même question hier soir après
l'émission..
et j'ai eu plein de réponses...

Ah ok ! ... à croire que certains titres se voient mieux que d'autres ....

plein de reponses ? une seule "vraie" en tout cas.
Mark Warner
k-cendre wrote:

y'en a marre de cette polémique qui pue! y'a des gens qui crèvent de ne pas
pouvoir bosser, y'a des gens qui crèvent de froid sous vos fenêtres,

J'habite au rdc. Immeuble construit sur un cimetiere indien?
rireetchansons
Se faire traiter d''une personne qui n'a pas talent question humour par
Boujenah je prendrais ca plutot comme un compliment a la palce de Dieudo.
Et coluche doit se sentir plus proche de lui que de la guimauve
larmoyante....boujenah s'il avait du talent ca se saurait, il continuerait a
faire marrer les gens, enfin ils auraient commence a le faire