qui de l'arbre ou de la maison était là en premier ?

Le
jipaih
bonjour
je me pose la question :
http://cjoint.com/?lysZvBCiUn
Peter Pan
Le #1784219
jipaih a écrit Le 24/11/2006 18:53 :
bonjour
je me pose la question :
http://cjoint.com/?lysZvBCiUn

Partant du principe qu'au niveau du toit l'arbre devait déjà être bien
étendu, je penche pour lui. A moins que le propriétaire se soit amusé à
le tailler, jusqu'à ce qu'il dépasse de la toiture, mais là 'faut aller
lui causer car ce doit être un mec hors norme :-)

--
Pierre
http://www.1966.fr/

franeric
Le #1784212
"jipaih" 456731b0$0$27102$
bonjour
je me pose la question :
http://cjoint.com/?lysZvBCiUn
bravo, toujours marrant ce genre e photo, tu le sais toi ?

ricco

Octave
Le #1784208
jipaih a formulé ce vendredi :
bonjour
je me pose la question :
http://cjoint.com/?lysZvBCiUn

Bonne question!
Tu sais où c'est ?

Octave

Rahan
Le #1784207
http://cjoint.com/?lysZvBCiUn

Bonne question!
Tu sais où c'est ?

Octave

C'est en chine ou au japon c'est un bonsai que a mal tourné.......

jipaih
Le #1784204
"Octave"
[...]

Oui car c'est moi qui ai pris la photo il y a quelques années, c'est à
Evreux (27), vu d'un bureau voisin du mien à l'époque.
Je l'ai toujours vu comme ça et ne peux répondre à ma question, mais pour
moi la maison (en fait un atelier de réparateur de meubles si je me rappelle
bien, et c'est peut-être pour ça qu'il l'a construit autour de l'arbre ;))
date du début des années 50 au moment de la reconstruction de la ville.
l'arbre me semble plus vieux ?

jipaih
Le #1784203
"Rahan" 45674fa2$0$5090$

http://cjoint.com/?lysZvBCiUn

Bonne question!
Tu sais où c'est ?

Octave

C'est en chine ou au japon c'est un bonsai que a mal tourné.......
Sacrés engrais ou alors bonsaï ogm ?

Jean-Claude Péclard
Le #1784193

...en fait un atelier de réparateur de meubles si je me rappelle
bien...

Génial comme idée, la matière première sous la main :D
--
Salut,
Jean-Claude

Octave
Le #1784183
C'est en chine ou au japon c'est un bonsai que a mal tourné.......

:)

Octave
Le #1784182