Qui c'est?

Thierry Houx
Non, pas Fernand Reynaud.
Dans les couloirs à l'intérieur de Ta Pronm, une photo dont j'ai réduit
la définition étant donner certains retours de chargement difficile:
https://www.cjoint.com/data/JDxpD5diDNi_-1002602p.jpg

Si ce n'étaient les 16 heures de voyage, j'y retournerai bien, quoique
maintenant, en plus de la chaleur, il y a l'humidité ambiante.

Ghost-Raider
Le 24/04/2020 à 13:39, Thierry Houx a écrit :
[...]

Elle est bien, de la profondeur.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment grand !