Et qui c'est qui va se faire une bonne omelette aux champignons ce soir ?

26 réponses
GhostRaider
C'est Bibi, c'est pas Birdy, la la lère !
http://www.cjoint.com/14oc/DJCs666cWR8_d7000_15952_1.jpg

10 réponses

1 2 3
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5450ed5c$0$12753$

le reste du groupe ne consomme alors que l'urine qui contient les
molécules psycho sans les effets secondaires.

==> Ben oui, mais c'est dégueulasse.. Il est vrai que quand on veut
absolument se shooter...
Ricco
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/10/2014 13:10, METIS a écrit :

Par contre, quelle tête vas-tu faire après l'omelette ?
Rouge à points blancs ? (;o)))

une copine pharmacienne m'a expliqué la méthode
traditionnelle pour ce champignon.

Comme sa consommation
entraine des troubles du genre gastro, une personne du groupe se
sacrifie et mange le champignon, lui il est malade mais on récupère
son urine.

le reste du groupe ne consomme alors que l'urine qui contient les molécules
psycho sans les effets secondaires.

ils consomment l'urine ?
sous quelle forme ?
vraiment, je suis c'est clair une grosse burne, j'ignorais ça
F#FF0000
On 28/10/2014 18:55, GhostRaider wrote:
C'est Bibi, c'est pas Birdy, la la lère !
http://www.cjoint.com/14oc/DJCs666cWR8_d7000_15952_1.jpg

http://www.desproges.fr/citations/index/110
Alf92
F#FF0000 :

http://www.desproges.fr/citations/index/110

http://archives.lesoir.be/erreur-sur-la-legende-des-champignons-veneneux-des-laro_t-19900824-Z030MY.html

j'ai la chance de posséder ce numéro collector du Petit Larousse
Georges
"René S" a écrit dans le message de news:
5450ee52$0$2305$
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 5450ed5c$0$12753$
le reste du groupe ne consomme alors que l'urine qui contient les
molécules psycho sans les effets secondaires.

==> Ben oui, mais c'est dégueulasse.. Il est vrai que quand on veut
absolument se shooter...

Là tu poses un autre problème ..........
Maintenant tu as raison, boire de la pisse de quelqu'un
qui peut être malade ou avoir des germes, faut l'faire, hein ?
Birdy
Ricco a formulé :
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/10/2014 13:10, METIS a écrit :

Par contre, quelle tête vas-tu faire après l'omelette ?
Rouge à points blancs ? (;o)))

une copine pharmacienne m'a expliqué la méthode
traditionnelle pour ce champignon.

Comme sa consommation
entraine des troubles du genre gastro, une personne du groupe se
sacrifie et mange le champignon, lui il est malade mais on récupère
son urine.

le reste du groupe ne consomme alors que l'urine qui contient les molécules
psycho sans les effets secondaires.

ils consomment l'urine ?
sous quelle forme ?
vraiment, je suis c'est clair une grosse burne, j'ignorais ça

Ricco tu as des manques dans ta culture. Lire Roger Peyrefitte "Les
amitiés particulières" , ancien embassadeur, homosexuel notoire et un
peu pédophile, adepte des pissotières de rue quand elles existaient? Il
y avait alors un vice particulier : déposer des morceaux de pain sur
lesquelles les visiteurs urinaient et des spécialistes les relevaient
et les mangeaient; On les appelait les "dîneurs". Au bout de pas mal
d'années de ce scandale, un préfet de police a obtenu la destruction de
ces édicules.
Georges
"Birdy" a écrit dans le message de news:
m2rl69$r8h$

Ricco tu as des manques dans ta culture. Lire Roger Peyrefitte "Les
amitiés particulières" , ancien embassadeur, homosexuel notoire et un peu
pédophile, adepte des pissotières de rue quand elles existaient? Il y
avait alors un vice particulier : déposer des morceaux de pain sur
lesquelles les visiteurs urinaient et des spécialistes les relevaient et
les mangeaient; On les appelait les "dîneurs". Au bout de pas mal d'années
de ce scandale, un préfet de police a obtenu la destruction de ces
édicules.

C'est vraiment passionnant la photo, hein ?
Birdy
Birdy a formulé :
Ricco a formulé :
Dans son message précédent, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/10/2014 13:10, METIS a écrit :

Par contre, quelle tête vas-tu faire après l'omelette ?
Rouge à points blancs ? (;o)))

une copine pharmacienne m'a expliqué la méthode
traditionnelle pour ce champignon.

Comme sa consommation
entraine des troubles du genre gastro, une personne du groupe se
sacrifie et mange le champignon, lui il est malade mais on récupère
son urine.

le reste du groupe ne consomme alors que l'urine qui contient les
molécules psycho sans les effets secondaires.

ils consomment l'urine ?
sous quelle forme ?
vraiment, je suis c'est clair une grosse burne, j'ignorais ça

Ricco tu as des manques dans ta culture. Lire Roger Peyrefitte "Les amitiés
particulières" , ancien embassadeur, homosexuel notoire et un peu pédophile,
adepte des pissotières de rue quand elles existaient? Il y avait alors un
vice particulier : déposer des morceaux de pain sur lesquelles les visiteurs
urinaient et des spécialistes les relevaient et les mangeaient; On les
appelait les "dîneurs". Au bout de pas mal d'années de ce scandale, un préfet
de police a obtenu la destruction de ces édicules.

Wiki de référence (également cité dans Céline que je relisais récemment
sous l(homonyme "soupeurs"..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soupeur#Les_soupeurs_dans_la_litt.C3.A9rature
Stephane Legras-Decussy
Le 29/10/2014 22:11, Birdy a écrit :

Ricco tu as des manques dans ta culture. Lire Roger Peyrefitte

il suffit de lire wikipedia ... les soupeurs.
Birdy
Georges a formulé :
"Birdy" a écrit dans le message de news:
m2rl69$r8h$

Ricco tu as des manques dans ta culture. Lire Roger Peyrefitte "Les amitiés
particulières" , ancien embassadeur, homosexuel notoire et un peu
pédophile, adepte des pissotières de rue quand elles existaient? Il y avait
alors un vice particulier : déposer des morceaux de pain sur lesquelles les
visiteurs urinaient et des spécialistes les relevaient et les mangeaient;
On les appelait les "dîneurs". Au bout de pas mal d'années de ce scandale,
un préfet de police a obtenu la destruction de ces édicules.

C'est vraiment passionnant la photo, hein ?

Juste, pardon, j'oubliais la photo :

http://cjoint.com/?DJDwCwkFZ1k
1 2 3