Qui a une carte TV DVI sur Vista?

1 réponse
TTT
Bonjour,

Je vous explique :

Ma config :
Asus P5N32-E SLI
Core 2 Duo E6600, Corsair Twin 2Go DDR
8800 GTX, Samsung S-ATA 500 Go, Seasonic 650W.
BIOS : 0602 flashé en 0902 Beta
PCTV Rave avec Freebox en entrée S-Video.

Cette config plante assez souvent. Et semble "moins" planter qd je retire la
PCTV Rave.
Normal, en théorie la PCTV Rave n'est pas Vista Ready.

Mais alors quelles cartes (avec entrée S-Video) pourraient marcher sans
conflit avec mon matériel?
Des cartes que vous avez déjà réellement testées.
A moins de 60 euros si possible.

Merci.

1 réponse

tavis
bonjour
il y a quelque chose qui me dit de mettre un bios version beta n'est pas
du tout recommandé même si çà marche par moment .Si tu as vista peut-être
attendre les nouveaux drivers pour faire fonctionner ces cg A+