Qui choisir ? Essai de classement pour du 512Ko

9 réponses
s
Après deux ans d'arrêt, je souhaite me connecter de nouveau à l'ASL (512Ko
me convient). Mais quel fournisseur choisir (mis à part Télé2 qui m'a causé
bien trop de problèmes avec la téléphonie) ? J'ai pensé dans l'ordre
décroissant Cégétel, Club internet, Free en tenant compte de la fiabilité,
du prix et des performances (des capacités pour la réception comme pour
l'émission):qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup pour votre aide

9 réponses

Brina
Dans l'article <c5efhh$o9d$, s <s.s48
@wanadoo.fr> a promptement déclamé ...
Après deux ans d'arrêt, je souhaite me connecter de nouveau à l'ASL (512Ko
me convient). Mais quel fournisseur choisir (mis à part Télé2 qui m'a causé
bien trop de problèmes avec la téléphonie) ? J'ai pensé dans l'ordre
décroissant Cégétel, Club internet, Free en tenant compte de la fiabilité,
du prix et des performances (des capacités pour la réception comme pour
l'émission):qu'en pensez-vous ?

l'offre de base de Free est en 1024K en IP/ADSL, ce n'est du 512K que si
la ligne ne supporte pas le 1024

McTiti
Et pourquoi pas le 9, si tu es éligible à leur offre ???

"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <c5efhh$o9d$, s <s.s48
@wanadoo.fr> a promptement déclamé ...
Après deux ans d'arrêt, je souhaite me connecter de nouveau à l'ASL
(512Ko

me convient). Mais quel fournisseur choisir (mis à part Télé2 qui m'a
causé

bien trop de problèmes avec la téléphonie) ? J'ai pensé dans l'ordre
décroissant Cégétel, Club internet, Free en tenant compte de la
fiabilité,

du prix et des performances (des capacités pour la réception comme pour
l'émission):qu'en pensez-vous ?

l'offre de base de Free est en 1024K en IP/ADSL, ce n'est du 512K que si
la ligne ne supporte pas le 1024

RAKOTOMALALA Renaud
s wrote:
Après deux ans d'arrêt, je souhaite me connecter de nouveau à l'ASL (512Ko

Juste pour la forme, attention ce n'est pas 512 Ko mais 512 Kbps
(différence en octet et bit).

Cordialement,

--
Renaud RAKOTOMALALA

s
Merci beaucoup pour vos réponses.
Info sur le 9, je ne peux pas en bébéficier et il me semble bien que les
14.90euros pour 512Kbps(et non Ko, merci Renaud !) ne correspondent pas aux
tarifs réels de 9 (cela augmente au bout d'un an; en tout cas, ce n'est pas
très clair et ça suffirait pour que je m'abstienne).

Sur Cegetel l'émission et la réception sont tous les deux à 512, la hot line
est de bonne qualité, donc je crois que je vais y aller.
pilou17
et c'est du 512/128, le 512/512 n'existe pas ...en adsl...

"s" a écrit dans le message de
news:c5es6i$p5$
Merci beaucoup pour vos réponses.
Info sur le 9, je ne peux pas en bébéficier et il me semble bien que les
14.90euros pour 512Kbps(et non Ko, merci Renaud !) ne correspondent pas
aux

tarifs réels de 9 (cela augmente au bout d'un an; en tout cas, ce n'est
pas

très clair et ça suffirait pour que je m'abstienne).

Sur Cegetel l'émission et la réception sont tous les deux à 512, la hot
line

est de bonne qualité, donc je crois que je vais y aller.

McTiti
Je te conseille d'aller sur des forums style "grenouille" et de demander aux
usagers Cegetel leur point de vue. Il y a à priori des problèmes de
"jeunesse" en Cegetel ADSL...Mais bon, le beurre et l'argent du beurre,
c'est comme moi avec Télé2...Ce qui me gène chez Cegetel, c'est les frais de
résiliation. J'aime pas ça !!! Lol

Euh par contre :
Sur Cegetel l'émission et la réception sont tous les deux à 512,
Ca m'étonnerait !!!! 512/128 !!!!

"s" a écrit dans le message de
news:c5es6i$p5$
Merci beaucoup pour vos réponses.
Info sur le 9, je ne peux pas en bébéficier et il me semble bien que les
14.90euros pour 512Kbps(et non Ko, merci Renaud !) ne correspondent pas
aux

tarifs réels de 9 (cela augmente au bout d'un an; en tout cas, ce n'est
pas

très clair et ça suffirait pour que je m'abstienne).

Sur Cegetel l'émission et la réception sont tous les deux à 512, la hot
line

est de bonne qualité, donc je crois que je vais y aller.

Khondji

Sur Cegetel l'émission et la réception sont tous les deux à 512, la hot
line

est de bonne qualité, donc je crois que je vais y aller.

Ca, ce n'est pas de l'ADSL (A = Asymétrique), c'est de l'SDSL (S Symétrique) !!!!!
Et à ma connaissance, il n'y a pas d'offre grand public en France pour ce
type de service ...
Tu dois faire erreur ! ;-)

Cordialement,

Khondji ;-)

Myself
l'offre free n'est plus interessante du tout pour ceux qui comme moi ne
peuvent avoir que du 512k !

"Brina" a écrit dans le message de
news:
Dans l'article <c5efhh$o9d$, s <s.s48
@wanadoo.fr> a promptement déclamé ...
Après deux ans d'arrêt, je souhaite me connecter de nouveau à l'ASL
(512Ko

me convient). Mais quel fournisseur choisir (mis à part Télé2 qui m'a
causé

bien trop de problèmes avec la téléphonie) ? J'ai pensé dans l'ordre
décroissant Cégétel, Club internet, Free en tenant compte de la
fiabilité,

du prix et des performances (des capacités pour la réception comme pour
l'émission):qu'en pensez-vous ?

l'offre de base de Free est en 1024K en IP/ADSL, ce n'est du 512K que si
la ligne ne supporte pas le 1024

Brina
Dans l'article <c5fsbg$alf$, Myself
a promptement déclamé ...
l'offre free n'est plus interessante du tout pour ceux qui comme moi ne
peuvent avoir que du 512k !

sauf avec la Freebox et si on a une consommation vers les fixes la
rendant intéressante