Qui connaît bien Néro ?

Le
Alfajet
Je cherche à désinstaller Néro ShowTime qui
m'empoisonne la vie et pas moyen malgré
toutes mes recherches dans W XP.
Merci à tous.

Mon adresse anti-spams :
AEnlever-VA59@wanadoo.fr
Dom

tu devrais essayer regcleaner ou un outil du même style, efficace pour faire
le ménage.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Bonne chance
Bebert
Le #597953
"Dom" news:407da248$0$19469$
Bonjour,

[...]

Salut

il faut bien rechercher avec tout les mots de nero, pour nettoyer la base
complètement.

Alfajet
Le #597685
J'ai eu la réponse de Néro US qui me suggère tout
simplement de virer le répertoire.Rien d'autre à faire.
Glups,,,pour une boîte comme Néro,pas sérieux ça.
"Alfajet" c5j5as$don$

Je cherche à désinstaller Néro ShowTime qui
m'empoisonne la vie et pas moyen malgré
toutes mes recherches dans W XP.
Merci à tous.

Mon adresse anti-spams :

Xavier
Le #597681
Au moins, ce n'est pas un soft qui mets ses merdes partout, c'est bien rangé
propre dans un folder
pour la recherche regedit recherchez "ahead" en clé
"Alfajet" news:c5rl3r$ohk$