Qui connait cette rumeur ??

12 réponses
PHB
Bonjour @ tous

J'ai entendu parler que FT alias Wanadoo offrirait l' abonnement
téléphonique de FT à tous les abonnés de Wanadoo.
Sous quelles conditions ??
Pouvez vous me confirmer cette rumeur ??

Merci

10 réponses

1 2
Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

Bonjour @ tous

J'ai entendu parler que FT alias Wanadoo offrirait l' abonnement
téléphonique de FT à tous les abonnés de Wanadoo.

"offrir" n'est peut être pas le terme a employer...

On va dire qu'il y a , dans un futur proche, possibilité juridique que
le FAI Wanadoo puisse proposer le dégroupage total à ses clients (si je
comprends bien ta question...).

Sous quelles conditions ??

D'être client de Wanadoo certainement...

Pouvez vous me confirmer cette rumeur ??

Le mieux est d'aller à la source, l'ARCEP ex autotité de régulation des
télécom.

En gros les frais d'entretien de ta ligne/du réseau que tu paie 13.99 ¤
seraient intégrés au forfait de Wanadoo tout comme pour d'autres FAI's
dégroupeurs.

Merci

De rien.

Jean-Cyrille.

ElBricou
Bon jour/soir,

Bonjour @ tous

J'ai entendu parler que FT alias Wanadoo offrirait l' abonnement
téléphonique de FT à tous les abonnés de Wanadoo.

"offrir" n'est peut être pas le terme a employer...

On va dire qu'il y a , dans un futur proche, possibilité juridique que
le FAI Wanadoo puisse proposer le dégroupage total à ses clients (si je
comprends bien ta question...).

D'ailleurs, quelqu'un a une idée de la date du changement de nom de
Wanadoo ?

Ngoc Ho
ElBricou de ses dix petits doigts nous a dit :

D'ailleurs, quelqu'un a une idée de la date du changement de nom de
Wanadoo ?

Wanadoo doit changer de nom ?

Manu C de V
Ngoc Ho a utilisé son clavier pour écrire :
ElBricou de ses dix petits doigts nous a dit :

D'ailleurs, quelqu'un a une idée de la date du changement de nom de
Wanadoo ?

Wanadoo doit changer de nom ?

oui probablement dans la 2e partie de l'année 2006,
wanadoo va disparaitre au profit de la marque Orange

ElBricou
ElBricou de ses dix petits doigts nous a dit :

D'ailleurs, quelqu'un a une idée de la date du changement de nom de
Wanadoo ?

Wanadoo doit changer de nom ?

Si j'ai bien compris, toutes les activités du groupe France Telecom en
France et dans le monde devrait prendre le nom de Orange, a l'exception
des activités telephone fixe en France qui garderont le nom de France
Telecom. Et encore, dans le projet initial version Breton, apparement,
tout devait s'appeller Orange....

(sous reserve de memoire defaillante, faut aller fouiller dans la
presentation de Next fin juin debut juillet dernier)

Vince
Jean-Cyrille Vercollier wrote:
Bon jour/soir,

Bonjour @ tous

J'ai entendu parler que FT alias Wanadoo offrirait l' abonnement
téléphonique de FT à tous les abonnés de Wanadoo.

"offrir" n'est peut être pas le terme a employer...

On va dire qu'il y a , dans un futur proche, possibilité juridique que
le FAI Wanadoo puisse proposer le dégroupage total à ses clients (si je
comprends bien ta question...).

Dans ce cas, cela veut dire que l'abonnement FT disparaît et donc la
ligne FT qui va avec aussi. Wanadoo n'"offrirait" donc rien.

Spyou
Dans ce cas, cela veut dire que l'abonnement FT disparaît et donc la
ligne FT qui va avec aussi. Wanadoo n'"offrirait" donc rien.

Il reste quand meme une paire de cuivre, dans le "rien" :)

Vince
Spyou wrote:

Dans ce cas, cela veut dire que l'abonnement FT disparaît et donc la
ligne FT qui va avec aussi. Wanadoo n'"offrirait" donc rien.

Il reste quand meme une paire de cuivre, dans le "rien" :)

Qui ne servirai qu'à l'ADSL comme tout les autres FAI dégroupeurs.

Carpe Diem
Bon jour/soir,

Bonjour @ tous

J'ai entendu parler que FT alias Wanadoo offrirait l' abonnement
téléphonique de FT à tous les abonnés de Wanadoo.

"offrir" n'est peut être pas le terme a employer...

On va dire qu'il y a , dans un futur proche, possibilité juridique que
le FAI Wanadoo puisse proposer le dégroupage total à ses clients (si je
comprends bien ta question...).

Wanadoo ne dégroupe pas ses lignes, par contre FT commercialise déjà de
l'adsl "nu", c'est à dire sans services téléphoniques associés. Le seul
hic c'est que cette possibilité est facturé par FT le prix d'un
abonnement téléphonique classique ... Donc peu de chance pour que les
autres FAI l'adoptent dans les zones non-dégroupées.

Nicolas
A l'adsl, oui, mais avec tous les services dont celui de la première ligne
en VoIP.
Ce qui veut dire que le service de téléphone classique, avec sa fiabilité
reconnue, sera bientôt réalisé en IP avec les mêmes services et la même
fiabilité.

"Vince" a écrit dans le message de news:
43cb42e3$0$2228$
Spyou wrote:

Dans ce cas, cela veut dire que l'abonnement FT disparaît et donc la
ligne FT qui va avec aussi. Wanadoo n'"offrirait" donc rien.

Il reste quand meme une paire de cuivre, dans le "rien" :)

Qui ne servirai qu'à l'ADSL comme tout les autres FAI dégroupeurs.

1 2