Qui connait?

Le
René
Qui connait cet édifice. J'ai cherché sur Google mais je n'ai tro=
uvé que des liens vers la même photo de publicité Fiat. M=
me réponses en coupant les véhicules au bas de l'image.

https://www.brossardeclair.ca/wp-content/uploads/2018/08/346620_Lorsque_la_=
Fiat_500X_se_prend_pour_Marty_McFly_dans_Retour_vers_le_Futur-1024x640.jpg

Merci à qui me guidera.

René
  • Partager ce contenu :
Olivier
Le #26489053
Le 16/09/2018 à 23:29, René a écrit :
Qui connait cet édifice. J'ai cherché sur Google mais je n'ai trouvé que des liens vers la même photo de publicité Fiat. Même réponses en coupant les véhicules au bas de l'image.
[...]

http://www.expo2015.org/archive/fr/esplora/sito-espositivo/le-pavillon-italien.html
René
Le #26489073
Le lundi 17 septembre 2018 07:46:36 UTC-4, Olivier a écrit :
[...]

Merci. De ma conjointe également.
René
Olivier
Le #26489072
Le 17/09/2018 à 17:52, René a écrit :
[...]

C'est moi qui te remercie.
J'adore ce genre de défi.
ça fait marcher la cervelle et les occasions sont de plus en plus rares!