Qui connait la carte SD Sandisk Ultra II 1Go ?

5 réponses
lenak
salut,
C'est pour utiliser avec l'APN Canon Powershot A620 et je voulais savoir si
ce serait correct.
Je sais que le débit théorique de cette carte SD est de 10Mo en lecture et
9Mo en ecriture mais qu'en est il en réalité dans la pratique?

merci de vos réponse.
lenakar

5 réponses

Alf92
lenak a dit ça :

C'est pour utiliser avec l'APN Canon Powershot A620 et je voulais
savoir si ce serait correct.
Je sais que le débit théorique de cette carte SD est de 10Mo en
lecture et 9Mo en ecriture mais qu'en est il en réalité dans la
pratique?

très largement suffisant pour ton APN.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

BanRay
Après des milliers de photos avec un Canon Powershot A610
pas l'ombre d'un problème. A savoir que L'ultra 2 est uniquement utile
pour la video en 640x480 ( 10 mn de video = 1 go ).
Et sans aucun intéret pout le reste.

"lenak" <none> a écrit dans le message de news:
43fe3c70$0$697$
salut,
C'est pour utiliser avec l'APN Canon Powershot A620 et je voulais savoir
si ce serait correct.
Je sais que le débit théorique de cette carte SD est de 10Mo en lecture et
9Mo en ecriture mais qu'en est il en réalité dans la pratique?

merci de vos réponse.
lenakar

lenak
ok merci

très largement suffisant pour ton APN.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Francois
"lenak" <none> a écrit dans le message de news:
43fe3c70$0$697$
salut,
C'est pour utiliser avec l'APN Canon Powershot A620 et je voulais savoir
si ce serait correct.
Je sais que le débit théorique de cette carte SD est de 10Mo en lecture et
9Mo en ecriture mais qu'en est il en réalité dans la pratique?

J'utilise ses cartes depuis plus 9 mois et c'est parfait !!!

TNK
Après des milliers de photos avec un Canon Powershot A610
pas l'ombre d'un problème. A savoir que L'ultra 2 est uniquement utile
pour la video en 640x480 ( 10 mn de video = 1 go ).
Et sans aucun intéret pout le reste.

Même pour décharger la carte sur un lecteur USB2 sans attendre trop
longtemps?