Qui connait la société www.eurotelephone-it.com ??

3 réponses
Al1
Il y a sur ce site des prix plus qu'attractifs, et je ne sais pas quoi
en penser, ils mettent également beaucoup d'annonces sur Ordikaz.
Comment savoir si cette société est crédible ou s'il s'agit d'une arnaque ?
Elle est située à Lecce en Italie du sud .....

3 réponses

Al1
Le site ne fait pas très pro, c'est vrai et c'est ce qui m'a choqué au
prime abord, de plus le paiement se fait en envoyant un email..., les
liens en bas de page d'acceuil ne sont pas actifs...

François Yves Le Gal a écrit:

On Wed, 12 May 2004 14:14:07 +0200, Al1 wrote:

Comment savoir si cette société est crédible ou s'il s'agit d'une arnaque ?

Domaine créé le 21 avril dernier. Pas de commande en ligne. Pas
d'informations fiables. Prix trop bas pour être réalistes. Site web
d'amateur.

PhC
"Al1" a écrit dans le message de news:
c7t79l$830$
Le site ne fait pas très pro, c'est vrai et c'est ce qui m'a choqué au
prime abord, de plus le paiement se fait en envoyant un email..., les
liens en bas de page d'acceuil ne sont pas actifs...

François Yves Le Gal a écrit:

On Wed, 12 May 2004 14:14:07 +0200, Al1 wrote:

Comment savoir si cette société est crédible ou s'il s'agit d'une
arnaque ?

Domaine créé le 21 avril dernier. Pas de commande en ligne. Pas
d'informations fiables. Prix trop bas pour être réalistes. Site web
d'amateur.

Et ils y vont pas avec le dos de la cuillère :

Since 1996 all internal processes have been declared holding the Quality
System Certificate (CQS) for being in conformity with ISO 900.

On March 2001 EuroTelephone has received from Dun&Bradstreet the rating "1"
(High Reliability Level)1,2

marco.tullio
Al1 wrote in message news:<c7t45l$5ht$...
Il y a sur ce site des prix plus qu'attractifs, et je ne sais pas quoi
en penser, ils mettent également beaucoup d'annonces sur Ordikaz.
Comment savoir si cette société est crédible ou s'il s'agit d'une arnaque ?
Elle est située à Lecce en Italie du sud .....

Nous sommes bien d'accord sur les doutes qui plannent sur ce site, je
leur ai écrit par mail et ils répondent en français, en revanche il me
semble bien qu'il faut payer par transfert avant de recevoir le colis,
ce qui me parait peu credible;
il faudrait mené une petite enquete quant à leur fiabilité mais ça
c'est une autre affaire

Richard