Qui connaît le camescope NV-VX 22 VHS-C

5 réponses
Andre PINENQ
Le camescope Panasonic NV-VX 22 VHS-C est-il un bon modèle ?
Merci
AP

5 réponses

Mic. Archambault
"Andre PINENQ" a écrit dans le message de news:

Le camescope Panasonic NV-VX 22 VHS-C est-il un bon modèle ?
Merci
AP

Panasonic est une très grande marque, mais si c'est du VHS-C laisse tomber !!!!
Technologie des années 80, et K7 vierges devenues rares...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,
désynchronise-toi sinon tu travailles pour rien.
AntiSpam : remplacez mac par m
Andre PINENQ
Oui... en fait c'est pour pouvoir lire et capturer avec DC30+ une 20 de
cassettes vhs-c enregistrées à l'époque sur un JVC aujourd'hui HS...
(je n'ai pas confiance aux adaptateurs - risque de dommages aux bandes)

Mic. Archambault a écrit:
"Andre PINENQ" a écrit dans le message de news:

Le camescope Panasonic NV-VX 22 VHS-C est-il un bon modèle ?
Merci
AP

Panasonic est une très grande marque, mais si c'est du VHS-C laisse tomber !!!!
Technologie des années 80, et K7 vierges devenues rares...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,
désynchronise-toi sinon tu travailles pour rien.
AntiSpam : remplacez mac par m

Mic. Archambault
Alors trouve un adaptateur pour mettre une K7 VHS-C dans un magnétoscope VHS.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,
désynchronise-toi sinon tu travailles pour rien.
AntiSpam : remplacez mac par m

"Andre PINENQ" a écrit dans le message de news:

Oui... en fait c'est pour pouvoir lire et capturer avec DC30+ une 20 de
cassettes vhs-c enregistrées à l'époque sur un JVC aujourd'hui HS...
(je n'ai pas confiance aux adaptateurs - risque de dommages aux bandes)

Mic. Archambault a écrit:
> "Andre PINENQ" a écrit dans le message de news:
>
>>Le camescope Panasonic NV-VX 22 VHS-C est-il un bon modèle ?
>>Merci
>>AP
>
> Panasonic est une très grande marque, mais si c'est du VHS-C laisse tomber

!!!!
> Technologie des années 80, et K7 vierges devenues rares...
>
> --
> Michel
> La pensée louf de la semaine :
> Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,
> désynchronise-toi sinon tu travailles pour rien.
> AntiSpam : remplacez mac par m
>

Gaby
Mic. Archambault avait énoncé :
Alors trouve un adaptateur pour mettre une K7 VHS-C dans un magnétoscope VHS.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,
désynchronise-toi sinon tu travailles pour rien.
AntiSpam : remplacez mac par m

"Andre PINENQ" a écrit dans le message de news:

Oui... en fait c'est pour pouvoir lire et capturer avec DC30+ une 20 de
cassettes vhs-c enregistrées à l'époque sur un JVC aujourd'hui HS...
(je n'ai pas confiance aux adaptateurs - risque de dommages aux bandes)

Mic. Archambault a écrit:
"Andre PINENQ" a écrit dans le message de news:

Le camescope Panasonic NV-VX 22 VHS-C est-il un bon modèle ?
Merci
AP

Panasonic est une très grande marque, mais si c'est du VHS-C laisse tomber
!!!! Technologie des années 80, et K7 vierges devenues rares...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,
désynchronise-toi sinon tu travailles pour rien.
AntiSpam : remplacez mac par m

Oui c'est la solution la plus économique et qui marche très bien.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Veevee
On Sat, 27 Jan 2007 18:03:52 +0100, Andre PINENQ
wrote:

Le camescope Panasonic NV-VX 22 VHS-C est-il un bon modèle ?
Merci
AP

Bonsoir,
ça fait des années que j'utilise son cousin germain

Ca fonctioonne très bien, ,mais, tout de même, la qualité est celle
d'une bonne vidéo amateur
Si tu cherches à faire du vrai cinoche, passes au numérique
Mais pour des souvenirs de vacances, c'est parfait

Je l'ai utilisée avec beaucoup de succès pour améliorer mon swing au
glof... possibilité, par une astuce de montage, de faire du ralenti 2x
très aisément et très vite (exploitation immédiate)

A+
L'Auvergne est une région où il y a plus de montées que de descentes