qui connait le site le plus chaud ?
  • Partager ce contenu :
Jean-Francois Billaud
Le #862220
scripsit Gayman :

qui connait le site le plus chaud ?

http://www.meteo.fr/meteonet/temps/monde/prev/mamo.htm?&a=MADINAH%20%28SD%29&b=fr&c=//www.meteo.fr/meteonet/temps/monde/prev/prod/40430.js

--
'I generally avoid temptation unless I can't resist it."
-- Mae West

djehuti
Le #862218
"AMcD" 3f7f2492$0$2807$

[couic]
Je gagne ;o) ?

non... t'as perdu

relis la charte :-p

@tchao

AMcD
Le #862217
djehuti wrote:

non... t'as perdu

relis la charte :-p

Heu, lien ?

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/

guil.ristolas
Le #862006
Gayman à écrit
qui connait le site le plus chaud ?
chaud et gay ?

Jean-Francois Billaud
Le #861783
scripsit AMcD :

non... t'as perdu

relis la charte :-p

Heu, lien ?

http://www.usenet-fr.news.eu.org/fur/chartes/comp.securite.virus.html

« Ce groupe n'a pas pour but de faciliter la diffusion de virus, sous
quelle forme que ce soit (binaire ou source). »

JFB

--
Rencontres du Logiciel Libre en Poitou-Charentes - 17 octobre 2003 :
http://melusine.eu.org/~acoul/rrll.html

AMcD
Le #861585
Jean-Francois Billaud wrote:

« Ce groupe n'a pas pour but de faciliter la diffusion de virus, sous
quelle forme que ce soit (binaire ou source). »

Certes, pour autant je ne lis pas que signaler des sites en parlant est
interdit...

Qui plus est, le site que je cite possède des articles très très
intéressants. Allez, au hasard :

- http://vx.netlux.org/lib/vwm00.html
- http://vx.netlux.org/lib/vsc02.html
- http://vx.netlux.org/lib/vml01.html

Il y a tout un tas d'information intéressantes sur ce site. Oui, il y a du
code malveillant. Mais pas que cela. Il n'y a pas d'exécutable ou de
binaire. Le gars voulait du chaud, je lui en donne ! En fait assez de trucs
techniques sont disponibles, c'est ma version du "chaud" ;o).

Il y a des sites bien pires ! Mais bon, ça va j'ai un cerveau... Celui est,
je persiste, très utile pour tous ceux que la technique intéresse.

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/

djehuti
Le #857031
"AMcD" 3f8064dd$0$13271$
[...]

allez, c'est reparti...
au lieu de faire un "cancel" tu en rajoutes une couche, histoire d'avoir le
dernier mot :-(

@tchao

Jean-Francois Billaud
Le #857029
scripsit AMcD :

[...]

L'important c'est la lettre, pas l'esprit.

JFB

--
Experience is what causes a person to make new mistakes instead
of old ones.

AMcD
Le #857024
djehuti wrote:

allez, c'est reparti...
au lieu de faire un "cancel" tu en rajoutes une couche, histoire
d'avoir le dernier mot :-(

Qu'est-ce qui est reparti ? Le gars voulait un site "chaud" : d'un point de
vue technique, certains articles de ce site le sont largement. De plus, le
contenu est un peu "sulfureux". C'est donc "chaud" à deux points de vue
différents. Humour, tu saisis ?

Enfin, même si comme le dit JFB c'est la "lettre" qui compte, je ne pense
pas que ce lien soit si "hors-charte"que cela. Il y a des tonnes de choses
très intéressantes dessus, plein de trus utiles. Mais il est vrai que tu
m'as habitué par le passé à avoir du mal à tolérer que mon avis ne puisse
pas être le même que le tien... Je vois que ça n'a pas changé.

Modérez ce NG, cela vous permettra d'éviter les avis contraires, c'est
fatiguant à la fin !