qui connait les effets DHTML avec Front Page 2000 ?

LB
dans front page il existe quelques effets DHTML assez sympa... j'en ai
trouver d'autresn téléchargés sur le net ... mais voila ... j'ai des
fichiers *.JS mais je ne sais pas quoi en fair ? dois-je les placer dans un
répertoire particulier ou je ne sais pas ... pour pouvoir les utiliser avec
l'assistant de FP ?

Merci

Luc