qui connait les effets DHTML avec Front Page 2000 ?

1 réponse
LB
dans front page il existe quelques effets DHTML assez sympa... j'en ai
trouver d'autresn téléchargés sur le net ... mais voila ... j'ai des
fichiers *.JS mais je ne sais pas quoi en fair ? dois-je les placer dans un
répertoire particulier ou je ne sais pas ... pour pouvoir les utiliser avec
l'assistant de FP ?

Merci

Luc

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il y a aussi ce site pour du DHTML : http://www.dhtmlcentral.com

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"LB" <l.db[nospam]@free.fr> wrote in message
news:423c8e91$0$14235$
dans front page il existe quelques effets DHTML assez sympa... j'en ai
trouver d'autresn téléchargés sur le net ... mais voila ... j'ai des
fichiers *.JS mais je ne sais pas quoi en fair ? dois-je les placer dans

un
répertoire particulier ou je ne sais pas ... pour pouvoir les utiliser

avec
l'assistant de FP ?

Merci

Luc