qui connait =rand(1,1) dans word ???

2 réponses
cmoiqvla
si vous tapez =rand(1,1) puis entrée vous avez droit à une bière et des
kiwis...????

2 réponses

Circé
si vous tapez =rand(1,1) puis entrée vous avez droit à une bière et des
kiwis...????

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE6

JièL
si vous tapez =rand(1,1) puis entrée vous avez droit à une bière et des
kiwis...????

C'est vieux comme mes robes ça... et expliqué ici
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE6

mais dans 2007 si je tape =rand(1,1) j'ai
Sous l'onglet Insertion, les galeries incluent des éléments conçus pour
être coordonnés avec l'aspect général de votre document.

et si je tape =rand(5,5) ça donne
Sous l'onglet Insertion, les galeries incluent des éléments conçus pour
être coordonnés avec l'aspect général de votre document. Vous pouvez
utiliser ces galeries pour insérer des tables, des en-têtes, des pieds
de page, des listes, des pages de garde et tout autre bloc de
construction d'un document. Lorsque vous créez des images, des
graphiques ou des diagrammes, ils sont également coordonnés avec
l'aspect de votre document actuel. Vous pouvez facilement modifier la
mise en forme du texte sélectionné dans le document en choisissant une
apparence pour celui-ci dans la galerie Styles rapides sous l'onglet
Écriture. Vous pouvez également mettre en forme le texte directement en
utilisant les autres contrôles de l'onglet Écriture.
La plupart des contrôles permettent d'utiliser le thème actuel ou de
définir une mise en forme directement. Pour modifier l'aspect général de
votre document, choisissez les nouveaux éléments dans le groupe Thèmes
sous l'onglet Mise en page. Pour modifier les choix de présentation
disponibles dans la galerie de styles rapides, utilisez la commande de
modification du style rapide actif. Les galeries Thèmes et Styles
rapides fournissent des commandes de réinitialisation qui vous
permettent de toujours rétablir l'aspect de votre document conformément
à l'original contenu dans le modèle actif. Sous l'onglet Insertion, les
galeries incluent des éléments conçus pour être coordonnés avec l'aspect
général de votre document.
Vous pouvez utiliser ces galeries pour insérer des tables, des en-têtes,
des pieds de page, des listes, des pages de garde et tout autre bloc de
construction d'un document. Lorsque vous créez des images, des
graphiques ou des diagrammes, ils sont également coordonnés avec
l'aspect de votre document actuel. Vous pouvez facilement modifier la
mise en forme du texte sélectionné dans le document en choisissant une
apparence pour celui-ci dans la galerie Styles rapides sous l'onglet
Écriture. Vous pouvez également mettre en forme le texte directement en
utilisant les autres contrôles de l'onglet Écriture. La plupart des
contrôles permettent d'utiliser le thème actuel ou de définir une mise
en forme directement.
Pour modifier l'aspect général de votre document, choisissez les
nouveaux éléments dans le groupe Thèmes sous l'onglet Mise en page. Pour
modifier les choix de présentation disponibles dans la galerie de styles
rapides, utilisez la commande de modification du style rapide actif. Les
galeries Thèmes et Styles rapides fournissent des commandes de
réinitialisation qui vous permettent de toujours rétablir l'aspect de
votre document conformément à l'original contenu dans le modèle actif.
Sous l'onglet Insertion, les galeries incluent des éléments conçus pour
être coordonnés avec l'aspect général de votre document. Vous pouvez
utiliser ces galeries pour insérer des tables, des en-têtes, des pieds
de page, des listes, des pages de garde et tout autre bloc de
construction d'un document.
Lorsque vous créez des images, des graphiques ou des diagrammes, ils
sont également coordonnés avec l'aspect de votre document actuel. Vous
pouvez facilement modifier la mise en forme du texte sélectionné dans le
document en choisissant une apparence pour celui-ci dans la galerie
Styles rapides sous l'onglet Écriture. Vous pouvez également mettre en
forme le texte directement en utilisant les autres contrôles de l'onglet
Écriture. La plupart des contrôles permettent d'utiliser le thème actuel
ou de définir une mise en forme directement. Pour modifier l'aspect
général de votre document, choisissez les nouveaux éléments dans le
groupe Thèmes sous l'onglet Mise en page.
en clair cette fois c'est l'aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/