[Qui connait se PB WIFI avec XP]

Loris Capiro
Je suis entrain de secher, j'ai une carte PCI Wifi qui fonctionne bien, mais
apres un certain temps d'inactivité elle ne repart pas, il faut lancer une
reparation pour qu'elle refonctionne de nouveau.
j'ai essayer deux cartes une belking une Lingsys avec leur utilitaire meme
PB, idem quand XP la gere directement.
j'ai nettoyé la base de registre, verifier qu'il ny est pas de SPY ou autres
cochoneries tout est clean.
apparament c'est un PB reseau, quelqu'un a une idée?

Didier
[...]
Merci

un outil pour évaluer, surveiller la connexion wifi

à installer sur le dit PC "netstumbler" facile à trouver
avec google et gratuit sans restriction d'utilisation
cela peut aider à optimiser l'emplacement de l'emetteur
DC

lucifer
un certain temps d'inactivité elle ne repart pas,

Le truc bete: elle n'est pas prévue pour se mettre en veille
automatiquement au bout d'un certain temps?
Gestionnaire de periphérique/ta carte wifi/propriétés/onglet
alimentation, il y a parfois une case "autoriser l'ordinateur à mettre
en veille ce periph pour economiser de l'energie" qui est cochée.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail