qui connait trojan wintrim.A???

1 réponse
olbal
l'antivirus de secoser me trouve un trojan sous le nom de wintrim.A mais il n'en
parle pas sur la liste des different virus.
pouvez vous m'aidez??

1 réponse

joke0
Salut,

olbal:
l'antivirus de secoser me trouve un trojan sous le nom de
wintrim.A mais il n'en parle pas sur la liste des different virus.
pouvez vous m'aidez??

Facile:
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=TROJ_WINTRIM.A

Il parait que le malware possèderait un programme de désinstallation
(sauf pour les clés dans le registre). Si tu as des pb à comprendre, n'hésite pas.

--
joke0