Qui connait un FAi: ADSL IP Fixe...

Jean-Luc
Qui connaitrait un FAI qui fournisse le SuperADSL avec IP fixe ?

--
Stand-Up La Radio On Line
http://www.std-up.com/radio.html

benoistf
Jean-Luc wrote:

Qui connaitrait un FAI qui fournisse le SuperADSL avec IP fixe ?
C'est quoi ça, le Super ADSL?

--
Benoist

Jean-Phi63
Oleane.

Solutions pro TDSL voir SDSL

--
<< HOP! >>
Avant de poser une question, merci de vérifier si elle n'a pas déjà reçu une

"Jean-Luc" a écrit dans le message de
| Qui connaitrait un FAI qui fournisse le SuperADSL avec IP fixe ?
|
| --
| Stand-Up La Radio On Line
| http://www.std-up.com/radio.html
| 128 kbps Stéréo

Stef SM
Qui connaitrait un FAI qui fournisse le SuperADSL avec IP fixe ?

SDSL + IP fixe : www.nerim.net

--
Stef

JustMe
Jean-Luc a exposé le 22/11/2004 :
Qui connaitrait un FAI qui fournisse le SuperADSL avec IP fixe ?

quels sont exactement tes besoins ? Debit montant ? Descendant ? Budget
? GTR ?

etc..

c'est pour du "jen kevin" ou pour du "pro" ?

Jean-Luc
Je connais les contrats pro oléane et nottament ceux dont tu fais états,
quand l'on compare les prix de FT sur ces offres là on a envie de se tirer
une balle dans le pied.
Non j'évoque les Très Haut débits 8Mbps donc ni TDSL,SDSL c'est quasiment
le tarif des lignes louées le débit en moins ;=/

--
Stand-Up La Radio On Line
http://www.std-up.com/radio.html
128 kbps Stéréo
"Jean-Phi63" a écrit dans le message de news:
cnsoqi$21e$
Oleane.

Solutions pro TDSL voir SDSL

Jean-Luc
Ben en download 64kbps suddisent c'est l'upload qui pour moi est le plus
important c'est pour un usage pro j'ai déjà chez oleane un contrat Open 3000
netissimo 2;mais je ne veux pas passer à la ligne louée vu les tarifs
pratiqués.
Je crois savoir que FT a un projet UltraHautDébit pour Décembre mais n'est
qu'une anonce pour bloquer les offres de la concurence actuellement FT ne
donne aucune infos ni technique ni commerciale sur le produit, ce qui reste
assez étrange techniquement parlant il est vrais qu'il se retrouve en
concurence avec leurs propres produits, TDSL, SDSL , Lignes louées.
Quand au budget environs 500¤ /mois

--
"JustMe" a écrit dans le message de news:

[...]

JUL
Qui connaitrait un FAI qui fournisse le SuperADSL avec IP fixe ?

Nerim : www.nerim.net

--
JUL,
JUL _at_ julnav _dot_ com

Kenny
[...]

non pour eviter cette concurence, le ultrahuatdebit grand public sera

limité a 256 ko/s en upload apparement

trallala
Free

j'ai un IP fixe
upload 704 000
download 5888000

et c'etait deja mieux,
upload env 1Mbps
download env 7Mbps

"Jean-Luc" schrieb im Newsbeitrag
Qui connaitrait un FAI qui fournisse le SuperADSL avec IP fixe ?

--
Stand-Up La Radio On Line
http://www.std-up.com/radio.html
128 kbps Stéréo