Qui connaitrait cette CM AM36 / Fujitsu Siemenns

NM
Bonjour à tous,

Mon voisin s'emmele les pinceaux avec cette carte,

Pas de son et comme c'est pour une gamine il m'a demandé les pilotes,
mais à part AC'97 je n'ai rien trouvé...

Dans le bios "integrated peripherals " je ne vois pas de carte audio
intégrée ?

Il à pourtant déjà fonctionné ce truc..

La ref exacte par everest donne DFI AM36-EC /FB/ FS / TC

Suis paumé,

A vote bon coeur pour de l'aide...

Merci et bon jeudi ;-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

Le Gaulois

[...]

As-tu regarder là ?

http://eu.dfi.com.tw/Product/xx_product_spec_details_r_fr.jsp?PRODUCT_ID85&CATEGORY_TYPE=MB&SITE=FR

NM
hello Le Gaulois you wrote

[...]

Heu, ne l'avais pas trouvé, donc la CM devrait supporter AC'97, Bizarre ,
c'est marqué:

No sound device available...

M'énerce ce truc.

Grand merci pour votre aide et le lien,

Avé
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

NM
hello bsch you wrote

NM nous a raconté (news:46026d5a$0$20332$) :

Bonjour à tous,

Salut Bob

Mon voisin s'emmele les pinceaux avec cette carte,

Celui de la voisine roumaine ?

Da !

Bein toi alors...

Comment sais tu :-p

[...]

Question con, mais selon la photo sur le site DFI on voit une sortie
DB15 joystick+midi, et également une probable entrée de câble audio (à
côté du 1er slot pci). Tu as bien les 3 sorties audio en dessous ? Il
n'y aurait pas un cavalier à déplacer pour activer l'audio ? Y a
kkchose d'écrit à côté de la probable entrée audio (peut-être cachée
par une carte AGP). Et des cavaliers au bout du slot AMR aussi ...

Si on charge le manuel, on voit bien ces sorties audio ...
Et le manuel parle bien de:
JP2: enable/disable the onboard audio codec

Et dans le bios:
'Advanced chipset / Onchip sound' peut-être ?

Les manuels sont là (voir la révision de ta carte: A ou D):
http://eu.dfi.com.tw/Support/Download/manual_download_fr.jsp?PRODUCT_ID
85&CATEGORY_TYPE=MB&SITE=FR

(et dire que j'ai des yeux pourris ! ....)

Je vais y revoir alors.

Bon courage, le pastis c'est pour après ....

Vi, mais j'ai déjà commencé le vino :-p

Amitiés,

bob

apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Thu, 22 Mar 2007 16:23:26 +0100, "NM"
a wroté:

Celui de la voisine roumaine ?

Da !
Bein toi alors...
Comment sais tu :-p

Pour avoir une mémoire d'éléphant ca ne peut pas être un humain...

--
VaN.