Qui croire ? que choisir ?

Mazairac
Bonjour à tous.
Je viens de lire deux séries d'essais sur des APN de type "bridge"
L'ordinateur individuel classe le kodak easyshare DX 7590 dernier alors
que SVM le déclare comme son préféré... qui croire ? lorsqu'on n'a pas
la possibilité d'essayer ces appareils. Si vous deviez vous décider entre :
kodak easyshare
fuji finepix S5500
panasonic lumix DMC-FZ3
konica-minolta Z3
quel serait l'objet de votre choix et pour quelles raisons ?
Merci de votre contribution.

Mazairac
[...]
En fouilant dans le forum, je viens de m'apercevoir que certaines

réponses étaient déjà données, veuillez m'en excuser.

Michel
Bonsoir,
le meilleur=Sony DSC v3!

pour quelles raisons ?