Qui croire ? que choisir ?

Le
Mazairac
Bonjour à tous.
Je viens de lire deux séries d'essais sur des APN de type "bridge"
L'ordinateur individuel classe le kodak easyshare DX 7590 dernier alors
que SVM le déclare comme son préféré qui croire ? lorsqu'on n'a pas
la possibilité d'essayer ces appareils. Si vous deviez vous décider entre :
kodak easyshare
fuji finepix S5500
panasonic lumix DMC-FZ3
konica-minolta Z3
quel serait l'objet de votre choix et pour quelles raisons ?
Merci de votre contribution.
Mazairac
Le #1627756
[...]
En fouilant dans le forum, je viens de m'apercevoir que certaines

réponses étaient déjà données, veuillez m'en excuser.

gerard
Le #1627755
le meilleur=Sony DSC v3!
djé