qui croire pour la taille d ecran

pascal
Bonjour

je vient de constater que pour le même VP (le Sanyo Z2)

hifissimo donne comme dimension d'ecran avec 4.2 metres de recul 2.9 à 3.5
metre
video son com donne pour le même recul .2.33 à 3.05 metre

alors qui croire?

Benj
Hifissimo se trompe toujours completement dans ses calculs de taille
d'image. Je me demande s'ils ne donne pas la diagonale en fait...
video son est plus proche, et projectors central semble toujours bon...
Enfin il est imperatif d'essayer en vrai si vous avez des impératifs précis.
pascal
re bonsoir

sur le site http://www.sanyo.fr/ le calculateur de distance pour le z2 donne
pour une distance de 4.2 metre le maxi cad 3 metres, mais pas le mini!!!!!
mais le maxi correspond au 3.05 de video son donc le mini doit etre bon cad
2.30 m

"pascal" a écrit dans le message de
[...]

lakebarzhPADEPUB
Le Tue, 11 Nov 2003 13:04:34 +0100, "pascal"
écrivait:

[...]

Bonjour,
c'est surttout affaire de sensation
Certains, au cinéma aiment être au 1° rang et en prennent "plein la
rétine" d'autres préfèrent être au fond de la salle....
Si, de surcroit, on y ajoute le pb du son....

Mais un angle de vision de 45° est une bonne moyenne

A+

======================== Si vous répondez par e-mail,
ôtez PADEPUB de l'adresse