A qui demander ?

Le
Centaur
Bonsoir tout le monde.

Mes 2 FAI (Free et Wanadoo pour ne pas les nommer) de proposent pas sur
leurs serveurs de niouze un forum qui m'interesse beaucoup.

Google m'a sauvé le coup jusqu'a maintenant, mais c'est quand meme moins
pratique

Qqu'un connait-il la ruse pour qu'un FAI relaye un forum de plus sur son
serveur NNTP ?

A toutes fins utiles, je precise que ce n'est pas un forum de cul, c'es
microsoft.public.fr.msn.messenger.

A vous lire, et bonne soirée / bon WE !
JustMe
Le #975122
Centaur wrote:

[...]

il est présent chez Free (plus de 2000 messages)

A vous lire, et bonne soirée / bon WE !

bb

"Centaur" news:40896338$0$27003$

A toutes fins utiles, je precise que ce n'est pas un forum de cul, c'es
microsoft.public.fr.msn.messenger.

Utilisez simplement le serveur de news de microsoft : news.microsoft.com

bb

Fram
Le #974969
Je confirme également que ce newsgroup est relayé ar TISCALI (9394 messages
ce soir)
"Centaur" 40896338$0$27003$
[...]

Le #974819
"Centaur"
Snip...

Il devait y avoir le vaudou dans mes PC, j'avais bien rafraichi la liste
sans resultat, mais apres plusieurs refresh, ils ont fini par apparaitre...

Merci a tous !
sceadu
Le #974660
"Centaur" 408a31d2$0$21178$
mais apres plusieurs refresh, ils ont fini par apparaitre...

gaffe ils n'y a plus de binaries chez free en passant par un autre fai,

j'entent par binaries les cd images (dvd/ logiciels ) le cul s'est votre
probleme