Qui démarre mdm ?

DMike92
Bonjour :-),

Mdm.exe est, parait-il, un composant installé par OFFICE 2000 (je confirme, en
tous cas, que je ne l'avais pas avant) et qui signifierait "Machine Debug
Manager" (source : Base de Registres).

MsConfig me le montrait bien dans l'onglet démarrage et je l'ai supprimé.

Au démarrage de mon ordi il n'y est plus, mais quand j'éteins l'ordi, un
Ctrl-Alt-Del me montre qu'il a bel et bien démarré.

Une explication ? Un conseil ?

Bonne année a tous :-)

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour DMike92 , tu nous a dit / you told us

[...]

Tu dois aussi aller dans les options internet et décocher le débogueur de
script dans "avancé/navigation" Sinon, en effet il revient automatiquement
dans le démarrage

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com
DMike92
"Corinne Rainbow" a écrit dans le message
de news:bu2tgp$iro$

[...]

Merci à tous les deux. J'aurais simplement du y penser :-).

L'option est "Désactiver le débogueur de script" qu'il faut, bien évidemment,
cocher.