Qui a dit que la justice est lente?

jr
"
Le bijoutier a été condamné en fin de semaine dernière pour « homicide
volontaire ».
"

http://www.cabinetsavocats.com/articles/details/8387/confidences-bojoutier-nice.html

--
jr

1 2 3 4
jr
Le 20/09/2013 12:54, RVG a écrit :

Tiens, l'autre nuit j'ai rêvé que je mangeais un Carambar et que mes
dents resaient plantées dedans (même pas mal).
Qu'est ce que ça veut dire ?

Qu'il y a un âge où, quand le conjoint dit qu'il va se brosser les
dents, on peut lui dire "tiens, brosse les miennes avec".

Pareil avec la poche urinaire. Ça n'a pas que des inconvénients.

xp sà
--
http://rouillard.org/bd.jpg
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
jr a écrit:

Le 19/09/2013 18:53, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

Ces entreprises sont basées à Roubaix et à Paris, et le site
en question opérant depuis plusieurs années, je suis pour le moins
étonné que les barreaux n'aient pas encore réagi devant l'usage
commercial et amha très limite d'un titre réglementé.

D'ailleurs, là-bas, ils le redoutent.

Pire que pis. On vous a refilé des Carambar contrefaits?

Ils étaient trois, des Helvètes.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
RVG a écrit:
Le 20/09/2013 11:23, jr a écrit :

[...]

Que vous avez peur d'une pipe par une vieille à dentier.

[...]
RVG

:

[...]

Un gumjob ?

http://youtu.be/gbVIvntY-9Y

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la

http://rvgmusic.bandcamp.com/album/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
jr
Le 20/09/2013 18:55, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

jr a écrit:

[...]

Vous alliez de Jérusalem à Jéricho?

--
jr
Mara la Coquine
Mara Jade à RVG:

Qu'est ce que ça veut dire ?

Vous vous êtes encore fait castorisé...

[remplacez antispam.cool par marajade2012]
Discothèque Mara: http://www.youtube.com/user/88178679?feature=watch
http://www.youtube.com/channel/UCAd_PAZKwhxSzCrbCwFEtrw?feature=watch
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
BrocExCo: "Les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
1 2 3 4