Qui en doutait ?

le Claude
Bonjour tout le monde,

Voici sur cette page les résultats des tests de 9 lecteurs
http://www.01net.com/article/264336.html
et devinez qui a été défini comme étant le meilleur ?

Réponse : le WMP 10 -:))) (j'entends des dents qui grincent !)

C'est la preuve indéniable que les problèmes que certains rencontrent
pour son utilisation proviennent de leur ordinateur et non du WMP 10.
Pour ma part je n'en ai jamais douté....

Amicalement, Claude Charneau MVP

Pierre
Bonjour,
Si tu regarde bien il n'i a pas beacoup de lecteur ni Itunes ni les autres.
Il manque certain lecteur essentiel
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"le Claude" a écrit dans le message
de news: uyHM%
[...]

Ozzy
Bonjour,
Si tu regarde bien il n'i a pas beacoup de lecteur ni Itunes ni les autres.
Il manque certain lecteur essentiel

comme mpc6 par exemple.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply